Star académie = retour de la guerre des clans!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

capucine243  a écrit
On a déja une bonne idée avec Linda qui a ramassé $28.000 et Audrey $3000,tu ne penses pas ?????

Audrey est moins chanceuse ou moins talentueuse ??
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Peu importe... moi, je comprends que les chiffres restent secrets... SA ont raison... c'est par respect pour les académiciens et je trouve ça correct.

Être académicien, je ne voudrais pas savoir que j'arrive 3e au choix du public... pour les acamédiciens ce qui compte c'est le résultat final... le choix du public... et celui du jury!!!

Par contre, je suis d'accord avec le fait que les campagnes réalisées par les familles ne donnent pas nécessairement le résultat logique qui serait supposé reflèter le meilleur talent des 3 mises en danger.  Par ces campagnes, le résultat est faussé...

Mais bon... c'est un jeu... un concours et on vote pour celui qu'on aime... donc, les gens qui ont participé aux campagnes des familles, je suppose qu'ils aiment le candidats en question et qu'ils trouve que c'est le meilleur canditat parmis ceux en danger...

Donc, ça revient à dire qu'on vote pour celui qu'on aime ... pour son talent, sa personnalité et son attachement personnel face à ce canditat... c'est donc plus ou moins objectif et moins centré sur le talent ...

D'un autre côté... ils ont tous du talent... alors quand on vote pour lui qu'on aime... c'est qu'on aime sa personnalité, sa voix, son talent, sa façon d'être... il vient nous chercher...nous donne des frissons... on le trouve sensible... Donc, à nos yeux le canditat est complet musicalement parlant et au niveau de sa personnalité... pour un chanteur, l'un ne va pas sans l'autre... un bon chanteur doit être doté d'une belle personnalité...

Tout ceci pour dire... que bon... le choix du public d'hier est correct.... Il a gagné parce que plusieurs personnes l'aiment....

Lorsque le Qc au complet à voter Wilfred... bien excusez-moi, mais il n'avait pas la voix à tout casser... mais maudit qu'il était bon et qu'on l'aimait... on l'aime encore d'ailleurs... il est unique... un être sensible... qui nous a touché droit au coeur...

Mais... celui qui me touche droit au coeur ne touche pas nécessairement au coeur la personne qui répondra à ce message après moi... donc... le choix du public et de l'académie ne feront jamais l'unanimité!!!

L'important, c'est que SA est une belle machine qui aide des jeunes à vivre leur rêve!!!

Saisir le jour!!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

TaLia  a écrit

Audrey est moins chanceuse ou moins talentueuse ??

moins chanceuse ca aucun rapport avec son talent .... ca dépend ou se fait et comment de fait la campagne de financement  
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ti-radis  a écrit
la semaine passée personne n'a dit que les camapgnes de financement n'étaient pas responsables du choix du publique, ce qu'on a dit c'est que c'était également le choix de plusieurs personnes à la maison en tant qu'individu, nuance...

Mais pour Kaven, sans le discréditer, je connais peu de gens sur le forum ou ailleurs qui accroche beaucoup sur lui (pour moi, c'est un cas de manque de charisme...)  

J'adore Kaven   et je sais que je ne suis pas la seule ici, sur le forum, ou ailleurs.  Je ne viens pas de la Gaspésie, je suis une Outaouaise pure laine  ;) Je connais beaucoup de gens de mon entourage qui l'aime bien aussi.  

La guerre des clans, elle ne se passe pas dans les familles des candidats, mais ici même, sur le forum, et je trouve ça vraiment dommage.   Les sept gars et les sept filles ont tous du talent, chacun à leur façon. Le reste, c'est une question de goût.  Que certains soit déçu du choix du public, je peux le comprendre, j'ai aussi été déçue lorsque Linda a été choisi, autant au premier gala que la semaine dernière, mais je ne ressens pas le besoin de la rabaisser pour autant.  

Tout le monde a le droit à son opinion, mais dans certains cas, je trouve qu'on oublie la loi première qu'est le respect, des autres forumeurs, mais aussi des candidats.  

Ti-radis, je suis parti de ton message pour lâcher ce que j'avais sur le coeur, parce que je voulais citer une partie de ton message, mais tu n'est pas visé plus qu'un autre, mon message est général.

Sans rancune à tous!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Bebert64
Novice

Message par Bebert64 »

Moi j'aimerais revenir sur LUC SENAY,
Je pense que ça ferait de la bonne TV.
Surtout que je sais qu'il déteste Stéphanie pour des raisons de split.

L'annecdote sur Stéphanie et Luc Senay a venir au
***édité**** Pub pour d'autres sites interdite

Le site vraiment pas officiel mais avec toutes des histoires vraies sur Stéphanie --Message edité par annouk le 2005-10-03 13:15:05--

VOTE STÉFOU SINON T'ES FOU
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Bambi_Smiley  a écritSans vouloir te dire quoi faire Chapter, c'est juste un jeu, et faut garder un certain détachement.

C'est plate, mais c'est de même    

En plein ça.  C'est juste un jeu.  Et faut pas oublier que c'est pas nécessairement les "grands gagnants" qui font de "belles carrières" ou qui ont le plus de succès au "vente" d'album.  Pour moi, SA c'est juste une belle façon de se faire connaître, de démontrer ce qu'on vaut avec beaucoup plus de visibilité que des concours comme Granby (sans vouloir dénigrer ces concours.  C'set juste qu'ils sont ps à la télé)

Mimie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »