Star académie = retour de la guerre des clans!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Moi hier j'ai vraiment pas aimé le choix du publique et ce fût la même chose pour ma copine qui a sauté de rage en entendant le verdict. C'est rendu vraiment ridicule et la performance ne compte plus vraiment dans le choix, contrairement a SA1. C'est les familles qui font la difference car peu de gens votent en général... Alors hier ce fût une victoire de la famille de Kavin conte les familles de Steeve et Marc André... On devrait ramener Luc Senay pour faire l'animation au lieu de Julie...

Ça me décourage....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chapter  a écritMoi hier j'ai vraiment pas aimé le choix du publique et ce fût la même chose pour ma copine qui a sauté de rage en entendant le verdict. C'est rendu vraiment ridicule et la performance ne compte plus vraiment dans le choix, contrairement a SA1. C'est les familles qui font la difference car peu de gens votent en général... Alors hier ce fût une victoire de la famille de Kavin conte les familles de Steeve et Marc André... On devrait ramener Luc Senay pour faire l'animation au lieu de Julie...

Ça me décourage....

euhhhhhh Marc-André a été choisi par le jury pas par les famille
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Sparky  a écrit

euhhhhhh Marc-André a été choisi par le jury pas par les famille

Je me fout du choix du jury, on n'a pas de control la-dessus. C'est le choix du publique que je comprends pas et c'est le publique qui va voter a la fin... Hier le publique aurait du sauver Steeve....
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sans vouloir te dire quoi faire Chapter, c'est juste un jeu, et faut garder un certain détachement.

C'est plate, mais c'est de même  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

chapter  a écrit

Je me fout du choix du jury, on n'a pas de control la-dessus. C'est le choix du publique que je comprends pas et c'est le publique qui va voter a la fin... Hier le publique aurait du sauver Steeve....

Ca c'est ton opinion à toi, selon TES goûts, et tu as le droit d'aimer plus Steve mais de là à dire que Kaven n'est pas assez bon pour avoir été choisis par le public je suis pas d'accord ... Tu sais parfois nos goûts ne sont pas ceux de la majorité.

Tu as le droit d'être déçu et tu peux même le dire mais il ne faut pas rabaisser un pour remonter un autre voilà ma devise --Message edité par veronyc le 2005-10-03 09:04:27--
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

chapter  a écrit

Ça c'est ton avis,(le public aurait du sauver Steeve) mais on ne pense pas tous pareil. C'est certain que les familles y sont pour beaucoup mais on a pas tous la même opinion concernant le choix du public. Moi j'ai été très heureuse de son choix hier!
Bonne journée!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritMoi hier j'ai vraiment pas aimé le choix du publique et ce fût la même chose pour ma copine qui a sauté de rage en entendant le verdict. C'est rendu vraiment ridicule et la performance ne compte plus vraiment dans le choix, contrairement a SA1. C'est les familles qui font la difference car peu de gens votent en général... Alors hier ce fût une victoire de la famille de Kavin conte les familles de Steeve et Marc André... On devrait ramener Luc Senay pour faire l'animation au lieu de Julie...

Ça me décourage....

Tu te bases sur quoi par affirmer ça? Si on nous informait un jour du nombre de votes reçus, peut-être pourrions-nous déduire certaines choses mais présentement je ne crois pas qu'on puisse avancer quoi que ce soit...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Beppo  a écrit

Tu te bases sur quoi par affirmer ça? Si on nous informait un jour du nombre de votes reçus, peut-être pourrions-nous déduire certaines choses mais présentement je ne crois pas qu'on puisse avancer quoi que ce soit...

;)

Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi Production J tiennent a cacher le nombre de votes pour chacun???? Pourquoi faire des cachettes??? Ils devraient donner au moins un pourcentage de vote pour chaque candidats...
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi aussi j'était très déçu du choix d'hier... Je pense comme toi Chapter quand tu dis que les campagnes pour les candidas fausse le résultats du "vrai" public. J'espère seulement que ça ne fera pas comme l'année passé et ce ramassé avec un (ou une) candidat qui n'a pas vraiment sa place en finale. --Message edité par Caro_la_picotte le 2005-10-03 09:23:13--

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

chapter  a écrit

Je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi Production J tiennent a cacher le nombre de votes pour chacun???? Pourquoi faire des cachettes??? Ils devraient donner au moins un pourcentage de vote pour chaque candidats...

Même en donnant le pourcentage,il y aura toujous des critiques ,
et pour les jeunes,dans un sens ,je crois que pour eux ce n'est pas nécessaire de savoir combien de votes ils ont reçus,
j'ai toujours eu un grand malaise  vis a vis les votes, j'ose même dire que c'est presque discriminatoire ,la popularité et le talent sont deux choses completement différente ,

même les juges ne détiennent pas la vérité  , le public est soliciter mais  ce n'est pas la majorité qui vote mais des minorités regrouper ... en général (c'est ce que je pense )
les gens votent avec ce qu'ils voient et par solicitation et je trouve que c'est très superficiel comme choix ...bien souvent
cette téléréalité ne reflète pas la réalité
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

j'ai oublier de dire que ça ne me rend pas frue ,j'aime S.A. et le reste ,les cliks ,les votes je passe par dessus ,je regarde le show.
;)
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

hahahaha. jle savais encore hier soir qu'après le show, le monde critiquerais encore le choix du public! lolll
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
fedler
Stagiaire

Message par fedler »

hier kaven a tres bien performé mais steve a un default sa prononciation par bout on ne comprend rien je penses que cela a joué beaucoup en sa defaveur
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ce qui me fais rire moi c est que la semaine passé ont a été bcp a parler du choix du public et des campagnes de financement que ca devait avoir jouer vu que c est linda qui etait l élue du public et ont s est fais ramasser raide comme quoi que non cétait pas les campagnes de financement qui l avait sauver mais bien le Québec , le public qui aait voté car c était la meilleure....

Ben alors c est la meme chose pour Kaven , ce n est pas la campagne de financement , mais le public et le québec qui a choisi

ce qui est bon pour un l est tout autant pour l 'autre .

et non je suis pas tellement contente des résultats , steve est partit et m-a est rester , je peux rien y faire mais au moins il reste kaven....(a mes gouts a moi)

faque m a dire comme bcp nous ont dit la semaine passé :arretez dont de chialer , c est dmeme pis personne pourra changer ca, le quebec a parlé

--Message edité par leelou le 2005-10-03 10:24:53--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritce qui me fais rire moi c est que la semaine passé ont a été bcp a parler du choix du public et des campagnes de financement que ca devait avoir jouer vu que c est linda qui etait l élue du public et ont s est fais ramasser raide comme quoi que non cétait pas les campagnes de financement qui l avait sauver mais bien le Québec , le public qui aait voté car c était la meilleure....

Ben alors c est la meme chose pour Kaven , ce n est pas la campagne de financement , mais le public et le québec qui a choisi

ce qui est bon pour un l est tout autant pour l 'autre .

et non je suis pas tellement contente des résultats , steve est partit et m-a est rester , je peux rien y faire mais au moins il reste kaven....(a mes gouts a moi)

faque m a dire comme bcp nous ont dit la semaine passé :arretez dont de chialer , c est dmeme pis personne pourra changer ca, le quebec a parlé

la semaine passée personne n'a dit que les camapgnes de financement n'étaient pas responsables du choix du publique, ce qu'on a dit c'est que c'était également le choix de plusieurs personnes à la maison en tant qu'individu, nuance...

Mais pour Kaven, sans le discréditer, je connais peu de gens sur le forum ou ailleurs qui accroche beaucoup sur lui (pour moi, c'est un cas de manque de charisme...) --Message edité par Ti-radis le 2005-10-03 10:31:06--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit
la semaine passée personne n'a dit que les camapgnes de financement n'étaient pas responsables du choix du publique, ce qu'on a dit c'est que c'était également le choix de plusieurs personnes à la maison en tant qu'individu, nuance...

Mais pour Kaven, sans le discréditer, je connais peu de gens sur le forum ou ailleurs qui accroche beaucoup sur lui (pour moi, c'est un cas de manque de charisme...)  

Certaines personne ici ,oui ils ont dit que les campagnes avait pas rapport dans le choix de la personne sauver et je l ai lu a quelques reprises , comme y en a eue d autre qui ont dit que cétait des votes d un peu partout.....
dans mon coin bcp aimait bcp plus kaven mais ca depends des gouts
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

LeeLou  a écrit

Certaines personne ici ,oui ils ont dit que les campagnes avait pas rapport dans le choix de la personne sauver et je l ai lu a quelques reprises , comme y en a eue d autre qui ont dit que cétait des votes d un peu partout.....
dans mon coin bcp aimait bcp plus kaven mais ca depends des gouts

Tu n'as pas tort. Je disais moi-même que les votes régionaux et familiaux n'avait probablement pas d'incidence. Mais, j'ai peut-être tort aussi. Ne sachant pas la popularité du vote, on ne fait que spéculer.

J'ai voté plus dans SA1, beaucoup moins dans SA2 et j'ai mon forfait de SA3 dont je risque de partager mes 10 votes avec deux autres personnes tellement je n'ai pas d'intérêt à voter. Je ne sais pas si c'est général, peut-être que c'est l'inverse pour d'autres.

Dans SA1, je suis persuadé par contre que les votes devaient rentrer à profusion. C'était tout nouveau, les gens embarquaient en masse et croyaient à l'influence de leurs votes. Depuis, beaucoup ont été désabusés et je pense que ça peut se refléter sur le nombre de votes en général.

Tant qu'on ne saura pas le nombre de votes réels, on ne fera que spéculer finalement et Prod J aime bien que l'on spécule de la sorte, ça crée l'intérêt. Parlez-en en mal ou en bien, l'important c'est d'en parler. Ils réussissent très bien là-dessus.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ça me décourage....

ah non pas encore ça ... moi non plus je ne suis pas content que steeve soit parti ... mais que veux-tu ... il faut s'y faire ... que ça plaise ou non ... c'est ça qui est ça ... pas parce que le public n,a pas le même choix que toi ou que moi que c,est rendu la guerre des clans ... si ton préféré avait été retenu .... tu aurais tenu un discours tout autre j,en suis certain ...alors un moment donné ... il faut en revenir ... et ce dire que SA est un concours de personnalité et non de talent ...  ;)  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

william2  a écrit

ah non pas encore ça ... moi non plus je ne suis pas content que steeve soit parti ... mais que veux-tu ... il faut s'y faire ... que ça plaise ou non ... c'est ça qui est ça ... pas parce que le public n,a pas le même choix que toi ou que moi que c,est rendu la guerre des clans ... si ton préféré avait été retenu .... tu aurais tenu un discours tout autre j,en suis certain ...alors un moment donné ... il faut en revenir ... et ce dire que SA est un concours de personnalité et non de talent ...  ;)  

T'as jamais si ben dit...maudit que t'as raison....  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

;)

On a déja une bonne idée avec Linda qui a ramassé $28.000 et Audrey $3000,tu ne penses pas ?????

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »