martina a écritLinda est là parce que les Prod J ont décidé, pour le show de télé....thats it thats all....
Décidément t'a pas mal l'air au courant toi.. Fais-tu parti des productions J hahaha
petite mise au point pour linda
fendstrat a écritaaayyyoooyyyeee.....cé completement capoté ici....violent , agressif....ca y vas fort un ti peu j'pense....ceci dit...j'aime toute les académiciens (iennes).je lé ai toute rencontré et ils et elles sont toute super exité d'etre là...ils vivent un super de beau trip et je crois que tout l'monde a sa place dans ca..ils ont toute dé personalité bien differente et cé ca qui est l,fun...je m'excuse mais la personne qui dit qui n'est pas jalouse des académiciens là....ououofffff.....avec tout les trip,les voyage,les cours a l'académie et toute lé rencontre qu'ils font.y'a pas grand monde qui ont cé prévilege là..endisqué faire une tourné..cé toute qu'un trip pour un musicien et chanteur (se)...té surement pas dans la musique...sans rancune
pour être jaloux faut rechercher ce genre d'existence, ce n'est pas du tout le type d'existence que je recherche et je peux être contente du bonheur des autres s'en être envieuse ou jalouse...
pour être jaloux faut rechercher ce genre d'existence, ce n'est pas du tout le type d'existence que je recherche et je peux être contente du bonheur des autres s'en être envieuse ou jalouse...