c quoi votre rituel avant d'ecouter star A?
Ti-radis a écritJe me mets mes bobettes léopard propres sur la tête, j'enlignes les trous sur les yeux, j'allumes des bougies sur la table basse du salon et je marches autour en branlant les bras et en disant à mon chien : "ME VOIS-TU ?"
Quand l'émission commence, je retire les bobettes, je m,enroule dans mon sleeping bag et je m'effouare sur le divan du sous-sol avec ma fille (parce que j'ai fait peur au chien)...
Bonne idée! Je devrais essayer!!!
Quand l'émission commence, je retire les bobettes, je m,enroule dans mon sleeping bag et je m'effouare sur le divan du sous-sol avec ma fille (parce que j'ai fait peur au chien)...
Bonne idée! Je devrais essayer!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Citation :... Je pouvais pas savoir... Bref, c'est qui l'amateur de hockey dans Star Ac déjà... Steve?
Y a Steve qui est pas mal amateur...
Et y a Kaven qui trippe sur le hockey aussi (en plus, y a souvent son gilet de l'Océanic...) --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 18:16:47--
Y a Steve qui est pas mal amateur...
Et y a Kaven qui trippe sur le hockey aussi (en plus, y a souvent son gilet de l'Océanic...) --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 18:16:47--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Me disait bien aussi... j'avais vu au moins deux minutes lundi où Kaven portait un chandail de hockey pis c'est toute ce que j'ai vu des quotidiennes cette semaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ti-radis a écritJe me mets mes bobettes léopard propres sur la tête, j'enlignes les trous sur les yeux, j'allumes des bougies sur la table basse du salon et je marches autour en branlant les bras et en disant à mon chien : "ME VOIS-TU ?"
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Chez nous aussi , on mange un peu plus tôt que les autres jours. Tout le monde a prit soit son bain et sa douche. Les dents sont brossés pour le plus jeune et on s'installe dans son lit sous la doudou et hop, plus personne n'a le droit de parler avant l'annonce sinon maman grogne
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écritChez nous aussi , on mange un peu plus tôt que les autres jours. Tout le monde a prit soit son bain et sa douche. Les dents sont brossés pour le plus jeune et on s'installe dans son lit sous la doudou et hop, plus personne n'a le droit de parler avant l'annonce sinon maman grogne
Je pensais etre la seule a grogner
Je pensais etre la seule a grogner
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
Je prépare mon fils (bain, collation..), il s'installa avec sa collation près de nous car il a le droit d'écouter les 3 qui sont mis en danger. Il va se coucher pendant une pause publicitaire.
J'avance toujours le divan ben collé sur la télé et j'enregistre le tout même si je l'écoute. Je commence à être envahie de cassettes de Star Académie.
Dans le milieu du gala, durant une annonce, je vais me chercher du Pop Corn avec un verre de jus.
J'avance toujours le divan ben collé sur la télé et j'enregistre le tout même si je l'écoute. Je commence à être envahie de cassettes de Star Académie.
Dans le milieu du gala, durant une annonce, je vais me chercher du Pop Corn avec un verre de jus.
Faut que tout soit rammasser.
Je me lave,me démaquille et me met en jaquette.
La bouteille de vin avec mon chum.
Mais cigarettes(clisss que je fume quand j`écoute ça )Pis Francis est même pas en danger...Quessé sa va être
Entre les pauses ma soeur m`appelle pour commenter.
Finalement je viens sur le forum pour me défouler et écrire mes commentaires...Finalement je m`aperçois que je suis complètement accro mais ça me fais tu bien de voir que je suis pas toute seule...Ça fait du bien d`en parler
Je me lave,me démaquille et me met en jaquette.
La bouteille de vin avec mon chum.
Mais cigarettes(clisss que je fume quand j`écoute ça )Pis Francis est même pas en danger...Quessé sa va être
Entre les pauses ma soeur m`appelle pour commenter.
Finalement je viens sur le forum pour me défouler et écrire mes commentaires...Finalement je m`aperçois que je suis complètement accro mais ça me fais tu bien de voir que je suis pas toute seule...Ça fait du bien d`en parler