PLUS ÇA VA............

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Et moins j'ai le goût de venir lire sur le forum...

Ce n'est pas des sujets de discussion... c'est de l'ostinage et du chialage et du bitchage... à qui va gagner son paris... qui ramasse le plus d'argent... qui fait ch*** qui... etc...

J'pensais que c'était un endroit pour venir partager nos émotions... pas pour juger, bitcher et partager nos opinions.

J'trouve ça plate.

Star Académie est une grosse machine à sous. Mais... les jeunes qui y sont ont TOUS du talent, ils ont TOUS un petit quelque chose... ils ne sont pas rendus là pour rien. Je leur lève à TOUS mon chapeau. J'ai mes préférés mais pas de là à cracher sur les autres.

Qui n'aurais pas voulu être à leur place à TOUS durant la dernière semaine??? Ceux qui vont dire le contraire, ne sont pas honnête, selon moi.

Alors, je vous laisse discuter... ou vous obstiner...as you wish. Je suis sur le bord de décrocher... saurez-vous capter mon attention et me garder par des discussions sensées et sans préjugés???

Merci de m'avoir lu... ça me fait du bien.

YO
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tu sélectionnes tes topics en évitant ceux où ça s'ostine et tu auras du plaisir comme avant  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense surtout que cet endroit en est un ou ont ne peut orienter les discussions dans le sens ou on le voudrait.

Les gens sont libres ici de parler des sujets qui les intéressent, de ce qu'ils ressentent face à ce qui se passe à l'académie.

Les déçus chialent, les contents jubilent, on échange, on rit, on se fâche mais je ne pense pas que personne s'arrache les cheveux pour ce qui se dit sur le forum. Si vraiment il y en a qui le font, ils ont un problème je pense
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Je sais mais tu sais... si Steve était resté hier... La gang qui prend pour Kaven aurait chialé... Si un autre sénario avait eu lieu, d'autres auraient chialés...

Pourquoi ne pas juste apprécier ce qui s'y passe... j'trouve ça dommage.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Yolaine  a écritJe sais mais tu sais... si Steve était resté hier... La gang qui prend pour Kaven aurait chialé... Si un autre sénario avait eu lieu, d'autres auraient chialés...

Pourquoi ne pas juste apprécier ce qui s'y passe... j'trouve ça dommage.

c'est sur que peut importe qui gange ou qui perd, c'est le même scénario. Faut juste pas prendre ça trop au sérieux
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nous n'avons pas non plus à nous conformez à tes attentes Yolaine.

Les discussions partent dans tous les sens, c'est un manque de discipline des gens squi postent... mais pour le contenu c'est pareille ailleurs...

de plus si on disait tous la même affaire, y aurais une sule section pour dire: y sont boooo y sont finssss --Message edité par Ti-radis le 2005-10-03 15:04:07--

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est discussion libre ici ,que veux tu des fois ca déconne ,mais je pense qu on est la pour dicuter n importe koi qui nous plait ou nous plait pas ....   sais pas ai j ai raison ??? Moi quand je vais etre tanner de lire n importe koi je vais aller chez Maya ... tout est sous controle .mais a la longue je trouve ca plate  faque je viens m aumuser ici  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Je ne prends pas ça tant au sérieux mais pour moi, les quelques minutes que je viens passer ici sont des moments de détentes, où j'ai envie de voir comment va la gang... je veux pas savoir combien la familel d'un tel ou d'une telle a ramassé pour voter... Ça ne m'intéresse pas...

C'que je veux voir et savoir c'est comment ces jeunes évoluent et au bout du compte, le ou la meilleure prendra sa place dans le monde du show business... éliminé ou pas durant la saison.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Yolaine  a écritJe ne prends pas ça tant au sérieux mais pour moi, les quelques minutes que je viens passer ici sont des moments de détentes, où j'ai envie de voir comment va la gang... je veux pas savoir combien la familel d'un tel ou d'une telle a ramassé pour voter... Ça ne m'intéresse pas...

C'que je veux voir et savoir c'est comment ces jeunes évoluent et au bout du compte, le ou la meilleure prendra sa place dans le monde du show business... éliminé ou pas durant la saison.

Il y a la section webcam pour ça Tout ce qui se passe à l'Académie y est fidèlement résumé par nos résumeurs professionnel agrémenté de photos Pas de bitchage, rien que des faits.

Ici c'est une section générale pour parler de tout ce qui nous touche, ce qui nous préoccupe, de nos questionnement face à ce phénomène etc. Je trouve donc normal que les discussions soient plus punchées
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

moi, je suis super heureuse d'être la pour vous lire.... j'en prends et j'en laisse !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Ok... je me rend... peut-être suis-je trop susceptible... mais ... tout de même... j'aime ça jaser avec vous.

Bonne journée gang.

Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Yolaine  a écritEt moins j'ai le goût de venir lire sur le forum...

Ce n'est pas des sujets de discussion... c'est de l'ostinage et du chialage et du bitchage... à qui va gagner son paris... qui ramasse le plus d'argent... qui fait ch*** qui... etc...

J'pensais que c'était un endroit pour venir partager nos émotions... pas pour juger, bitcher et partager nos opinions.

J'trouve ça plate.

Star Académie est une grosse machine à sous. Mais... les jeunes qui y sont ont TOUS du talent, ils ont TOUS un petit quelque chose... ils ne sont pas rendus là pour rien. Je leur lève à TOUS mon chapeau. J'ai mes préférés mais pas de là à cracher sur les autres.

Qui n'aurais pas voulu être à leur place à TOUS durant la dernière semaine??? Ceux qui vont dire le contraire, ne sont pas honnête, selon moi.

Alors, je vous laisse discuter... ou vous obstiner...as you wish. Je suis sur le bord de décrocher... saurez-vous capter mon attention et me garder par des discussions sensées et sans préjugés???

Merci de m'avoir lu... ça me fait du bien.

YO
Je te comprend Yolaine. Moi aussi c'était un peu comme ça au début. Mais remarque que c'est seulement quelques ''personnes'' qui à mon avis sont là pour faire la ''bisbille''. Toujours les mêmes ont dirait et à la longue tu les remarques...
Alors tu passes ton tour et tu changes de topic!  

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écrit

c'est sur que peut importe qui gange ou qui perd, c'est le même scénario. Faut juste pas prendre ça trop au sérieux  

[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Sirène  a écrit
Je te comprend Yolaine. Moi aussi c'était un peu comme ça au début. Mais remarque que c'est seulement quelques ''personnes'' qui à mon avis sont là pour faire la ''bisbille''. Toujours les mêmes ont dirait et à la longue tu les remarques...
Alors tu passes ton tour et tu changes de topic!  

j'y vais dans le meme sens aussi
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »