Les gars en danger... lequel avez-vous préféré ce soir?
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Pour moi c'est meme po une question a posé :P
C'est Steve! Wow la...je l'aime depuis le début pi sa me fais vraiment de quoi qui parte!
Pi si j'ai a choisir entre Kaven et Marc-André...uhh ben je dirais Kaven en deuxieme meme si c'est vraiment ordinaire ques qui a fait se soir, yé capable de beaucoup mieu. Pi moi Marc-André la....baw ya po de quoi s'exciter. Moi y me fait absolument rien :S
C'est Steve! Wow la...je l'aime depuis le début pi sa me fais vraiment de quoi qui parte!
Pi si j'ai a choisir entre Kaven et Marc-André...uhh ben je dirais Kaven en deuxieme meme si c'est vraiment ordinaire ques qui a fait se soir, yé capable de beaucoup mieu. Pi moi Marc-André la....baw ya po de quoi s'exciter. Moi y me fait absolument rien :S
Quoi ???? J'ai de la misère à croire que certains d'entre vous trouvent Marc-André *plate*....
Honnêtement, son interprétation sensible est venu me *pogner* droit au coeur. M-A n'a aucune présence ??? WOW !!! Je ne comprends pas du tout ce commentaire...Il est un interprète sensible, juste et a une voix merveilleuse. Bien au dessus de tous les autres candidats masculins --Message edité par Squeeze le 2005-10-03 06:16:19--
Honnêtement, son interprétation sensible est venu me *pogner* droit au coeur. M-A n'a aucune présence ??? WOW !!! Je ne comprends pas du tout ce commentaire...Il est un interprète sensible, juste et a une voix merveilleuse. Bien au dessus de tous les autres candidats masculins --Message edité par Squeeze le 2005-10-03 06:16:19--
Because your candle burns too bright, I almost forgot it was twilight...
C'est la performance de Steve que j'ai trouvé la meilleure, mais je ne peux pas dire que les gars m'ont épaté hier. Kaven, ce n'étais pas fort. Son interprétation était monotone, sans vie, il n'avais pas du tout l'air concentré. Marc-André a bien chanté, mais sa chanson était plate. Je dois tout de même avouer qu'il a toute une voix ce gars là. Steve a fait une bonne performance selon moi. Il a été fidèle à lui même; il a une bonne présence sur scène. Cependant, on aurait dit une reprise de sa performance d'il y a 2 semaines. Même type de chanson, même gestes. Ça aurait été le fun de le voir chanter un autre style de chanson.
Numéro 1 : Steve! J'ai adoré sa prestation, il était dedans à fond! Quelle bête de scène!!! Déçue qu'il ne soit pas resté... surtout à voir et entendre tous les bons commentaires sur sa prestation d'hier...
Numéro 2 : Kaven, je l'ai trouvé bien!
Numéro 3 : Marc-André... il ne vient pas me chercher.
Numéro 2 : Kaven, je l'ai trouvé bien!
Numéro 3 : Marc-André... il ne vient pas me chercher.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie