Coups de coeur/coups de masse du gala,2 oct.
J'ai bien aimé ce topic la semaine passée.
Coups de coeur: Marie-Carmen. J'ai adoré! Les académiciens devaient se sentir à l'aise avec elle.
On a pu voir Annie un peu plus.
Coups de masse: Le résultat de ce soir.
Je suis vraiment tannée des tounes à fendre l'âme. Exaspérée même. Me semble qu'il y a aussi des bonnes chansons un peu plus positives ou qui bougent.
Coups de coeur: Marie-Carmen. J'ai adoré! Les académiciens devaient se sentir à l'aise avec elle.
On a pu voir Annie un peu plus.
Coups de masse: Le résultat de ce soir.
Je suis vraiment tannée des tounes à fendre l'âme. Exaspérée même. Me semble qu'il y a aussi des bonnes chansons un peu plus positives ou qui bougent.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Coup de coeur: Audrey et Marie-Carmen,les prestations de Marc-André et Steve et la robe de Julie (enfin!)
Coup de masse:La prestation de Kavin mais surtout le vote du public,Bruno que je trouve très ordinaire et bien sûr l'abat-jour de Stéphanie(pauvre elle...)
En somme,un gala très ordinaire.Le moins bon de tous... --Message edité par zoélie le 2005-10-02 21:57:54--
Coup de masse:La prestation de Kavin mais surtout le vote du public,Bruno que je trouve très ordinaire et bien sûr l'abat-jour de Stéphanie(pauvre elle...)
En somme,un gala très ordinaire.Le moins bon de tous... --Message edité par zoélie le 2005-10-02 21:57:54--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Coups de coeur : Stéphanie qui reste en focus dans "Ne me quitte pas" malgré les grimaces d'André-Philippe Gagnon.
Annie dans le medley avec André-Philippe Gagnon
Kaven qui chante "Embarque ma belle"
Audrey dans "l'Aigle noir"
Coup de masse : Les stylistes --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 21:59:27--
Annie dans le medley avec André-Philippe Gagnon
Kaven qui chante "Embarque ma belle"
Audrey dans "l'Aigle noir"
Coup de masse : Les stylistes --Message edité par Marjoli le 2005-10-02 21:59:27--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Modeste Jacasseur
Coup de coeur: Marie Carmen, André-Philippe Gagnon. Marc-André bien sûr
Coup de masse: Je vais dire comme Annouk et Bobépine, les maudites campagne de financement là...ça fausse les résultats. Votez dont pour les performances et non parce que le gars est cute!! et...
J'aime beaucoup Céline mais j'aime pas le fait qu'elle soit sur écran géant. Elle est capable de faire une semaine de promo en France et pas une soirée au Québec. J'suis vraiment déçu.
Coup de masse: Je vais dire comme Annouk et Bobépine, les maudites campagne de financement là...ça fausse les résultats. Votez dont pour les performances et non parce que le gars est cute!! et...
J'aime beaucoup Céline mais j'aime pas le fait qu'elle soit sur écran géant. Elle est capable de faire une semaine de promo en France et pas une soirée au Québec. J'suis vraiment déçu.
Leptopilus a écrit
C'est parce que si on se fie à ce qui se dit à propos des belles gueules, ou des beaux entrejambes , c'est Steve qui aurait dû gagner.
C'est parce que si on se fie à ce qui se dit à propos des belles gueules, ou des beaux entrejambes , c'est Steve qui aurait dû gagner.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Leptopilus a écritCoup de coeur: Marie Carmen, André-Philippe Gagnon. Marc-André bien sûr
Mais il y avait quand même plus de 3500 personnes qui se sont déplacées plus les personnes qui, comme moi habitent trop loin pour y aller...
Mais il y avait quand même plus de 3500 personnes qui se sont déplacées plus les personnes qui, comme moi habitent trop loin pour y aller...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!