Stéphanie est habillée comme la chienne à Jacques !
Bon, voilà, je me lance parce que ce soir, s'en était trop ! J'apprécie énormément le talent et la très belle voix de Stéphanie. Mais mon Dieu que les stylistes l'habillent mal ! Pauvre elle ! La semaine passée, c'était quelque chose mais cette semaine, c'était horrible ! Je me demande comment elle peut accepter de porter une telle horreur ! Faudrait quasiment partir une pétition pour qu'on change son styliste. Elle a beau être maigre à faire peur, c'est sans doute pas de sa faute et il y a une manière d'habiller son corps parce que en tant que tel, Stéphanie est charmante et elle est jolie mais mon dieu que ça ne l'avantage pas de s'habiller ainsi9 !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
...le lire c'est hilarant..mais le pire, c'est d'y repenser pi de se rendre compte que c'est tout à fait vrai...
il lui manquais juste un " R " sur sa ptite veste et c'a aurais été identique!!! j'en fais une obsession depuis 19 h 30 --Message edité par babychoux le 2005-10-02 22:35:20--
...le lire c'est hilarant..mais le pire, c'est d'y repenser pi de se rendre compte que c'est tout à fait vrai...
il lui manquais juste un " R " sur sa ptite veste et c'a aurais été identique!!! j'en fais une obsession depuis 19 h 30 --Message edité par babychoux le 2005-10-02 22:35:20--
Pauvre Stéphanie! Franchement ce soir c'était affreux. Je croix que c'est le pire habillement des 3 années de SA. Les "tits" pompons blancs OUF.... Pis les bottes...
J'espère qu'ils vont changer de styliste. Je sympathise avec Stephanie, ce n'est vraiment pas de sa faute. C'était pire que la robe bleue de Julie l'autre semaine et déjà ça faisait dur pas à peu près
J'espère qu'ils vont changer de styliste. Je sympathise avec Stephanie, ce n'est vraiment pas de sa faute. C'était pire que la robe bleue de Julie l'autre semaine et déjà ça faisait dur pas à peu près
Les Stylistes essaient toujours de cacher les defauts physique d'une personne, ils font porter du noir au gras(ses) ou des gaines, porter des talons hauts aux petites.
Les vêtements de Stéphanie ce soir lui faisaient les épaules plus larges, elle avait l'air moins maigre mais le style laissait pantois.
Les vêtements de Stéphanie ce soir lui faisaient les épaules plus larges, elle avait l'air moins maigre mais le style laissait pantois.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
-
- Modeste Jacasseur