APRÈS AVOIR ÉCOUTÉ LEWS AUDITIONS, QUI SERA EN DANGER?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Moi j'ai écouté stéphanie et elle a bcp de trémolo forcé à chaque fin de mot ou de phrase meme probleme que Marc. Audrey a un trémolo naturel et tout en rondeur ce qui est bcp plus beau.
Tout ca pour dire que Denise a pleuré mais elle aimait la chanson elle a dit avant qu'elle chante donc encore du favoritisme.
En danger: Linda, Valérie et l'autre pas certain.
Tout ca pour dire que Denise a pleuré mais elle aimait la chanson elle a dit avant qu'elle chante donc encore du favoritisme.
En danger: Linda, Valérie et l'autre pas certain.
lolilou a écritPar rapport à ce qu'on dit les profs, j'ai voté Annie Linda et Valérie.
Moi je mettrais Linda Audrey et Stéphanie.
Hein? Audrey était irréprochable! Alors que Stéphanie lisait ses feuilles parce qU'elle ne connaissait pas son texte de chanson! Franchement tsé!
Moi je mettrais Linda Audrey et Stéphanie.
Hein? Audrey était irréprochable! Alors que Stéphanie lisait ses feuilles parce qU'elle ne connaissait pas son texte de chanson! Franchement tsé!
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Annie
Linda
Valérie
Stéphanie n'était pas ma meilleure jusqu'à date mais j'avoue qu'elle a fait monter l'émotion en moi et j'avais une boule dans la gorge. Quelle belle intensité et intériorité!!!
Linda
Valérie
Stéphanie n'était pas ma meilleure jusqu'à date mais j'avoue qu'elle a fait monter l'émotion en moi et j'avais une boule dans la gorge. Quelle belle intensité et intériorité!!!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-
- Stagiaire
Ralipsi a écrit
Audrey ne me touche pas, cé un goût personnel... techniquement parfaite, mais j'ai eu l'impression d'entendre la chanteuse originale de la toune. Chacun ses goûts
Audrey ne me touche pas, cé un goût personnel... techniquement parfaite, mais j'ai eu l'impression d'entendre la chanteuse originale de la toune. Chacun ses goûts
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai regardé et écouté les évaluations des filles. Linda sera de nouveau en danger, ensuite je crois que ce sera Valérie et la troisième aurait dû être Stéphanie, car même si elle a bien chanté elle a fait preuve d'un manque de préparation total, moi la passe de je prends le lutrin pis je regarde les paroles j'ai pas trouvé ça fort fort, mais elle a fait pleuré mame Filiatrault qui était vendue d'avance à cette chanson donc qui de Annie? ou Audrey? paiera la note pour ça? le Bon Dieu le sait pis l'yable s'en doute. Probablement Annie pour ne pas mettre en danger 2 fois de suite les mêmes filles et parce qu'Audrey a très bien rendue sa chanson.
-
- Intronisé au Panthéon
Mon opinion...
Linda, quand elle étirait ses reeeeeeeviens-moi...ouf..ça tenait pas la route!
Annie...moi ce n'est pas venu me chercher, ni vocalement ni interprétation...c'était bien rendu par exemple..mais toune pas à mon goût à moi...ça me semblait "facile" à chanter...tout étant relatif..je chante comme un pied!
et la troisième...j'hésiterais entre Stéphanie et Valérie...
P.S...ya plein de chanteurs et chanteuses qui ont des souffleurs ou des écrans pour les paroles de leurs propres chansons, des papiers par terre...fafaque...
Stéphanie, non pas pour le lutrin, comme je l'ai dit..moi ça ne faisait que prouver qu'elle sortait de son répertoire connu par coeur et qu'elle essayait quelque chose...et une toune difffficile au max avec un texte pas facile pantoute..très bien rendue d'après mon audition à moi..mais le ptit côté nasillard...ouf...pas sûre...
Valérie..superbe registre de voix , mais les fins de phrases sont parfois "pitchés"....
Audrey ne mérite certainement pas d'être en danger d'après moi, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas! --Message edité par Mousseline le 2005-10-03 16:25:36--
Linda, quand elle étirait ses reeeeeeeviens-moi...ouf..ça tenait pas la route!
Annie...moi ce n'est pas venu me chercher, ni vocalement ni interprétation...c'était bien rendu par exemple..mais toune pas à mon goût à moi...ça me semblait "facile" à chanter...tout étant relatif..je chante comme un pied!
et la troisième...j'hésiterais entre Stéphanie et Valérie...
P.S...ya plein de chanteurs et chanteuses qui ont des souffleurs ou des écrans pour les paroles de leurs propres chansons, des papiers par terre...fafaque...
Stéphanie, non pas pour le lutrin, comme je l'ai dit..moi ça ne faisait que prouver qu'elle sortait de son répertoire connu par coeur et qu'elle essayait quelque chose...et une toune difffficile au max avec un texte pas facile pantoute..très bien rendue d'après mon audition à moi..mais le ptit côté nasillard...ouf...pas sûre...
Valérie..superbe registre de voix , mais les fins de phrases sont parfois "pitchés"....
Audrey ne mérite certainement pas d'être en danger d'après moi, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas! --Message edité par Mousseline le 2005-10-03 16:25:36--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Annouk a écritSelon mon gout à MOI ce serait Annie, Linda et Valérie mais j'ai comme un préssentiment qu'Audrey va être encore en danger cette semaine du aux commentaires de Dan qui n'aime vraiment pas Audrey
Dan me décoit énormément dans son favoritisme. Ca prend pas un chanteur professionnel pour s'appercevoir qu'Audrey a un immense talent vocal bonyeu!!! Mais comme il le dit si bien (il cherche la bébitte noire)
Dan me décoit énormément dans son favoritisme. Ca prend pas un chanteur professionnel pour s'appercevoir qu'Audrey a un immense talent vocal bonyeu!!! Mais comme il le dit si bien (il cherche la bébitte noire)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.