star academie 9 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou  a écrit
ca ressemble a ca jveux pas me faire pitcher de tomates mais on dirait quils veulent absolument nous le vendre , je me tromper peut etre aussi la  
pas besoin de nous le vendre tsé       yé bourré de talent      de technique et d'émotion
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
pas besoin de nous le vendre tsé       yé bourré de talent      de technique et d'émotion
je dit pas ca pour dire quil chante mal , je dit ca a cause du fait que lui ca va faire 2 duo tandis que il reste 2 gars qui en ont pas fait aucun encore.... ca l air a etre du pushing pour nous le montrer plus que les autres , et justement sil est aussi bon qu on le voit pas nécéssaire de vouloir nous le montrer en duo une 2ieme fois.

la semaine prochaine 3 autres gars seront en danger si marc et bruno le sont il auront pas fais de duo , je trouve juste ca pas correct.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

LeeLou  a écrit
je dit pas ca pour dire quil chante mal , je dit ca a cause du fait que lui ca va faire 2 duo tandis que il reste 2 gars qui en ont pas fait aucun encore.... ca l air a etre du pushing pour nous le montrer plus que les autres , et justement sil est aussi bon qu on le voit pas nécéssaire de vouloir nous le montrer en duo une 2ieme fois.

la semaine prochaine 3 autres gars seront en danger si marc et bruno le sont il auront pas fais de duo , je trouve juste ca pas correct.

ne t'en fait pas le monde est pas aveugle....
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

LeeLou  a écrit

ouin au lieu de marc-andre j aurai mis Bruno ou meme Marc ca aurait ete cool!!!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Sparky  a écrit

et bien on te laisse  
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je trouve ça plate que Marc-André est un autre duo alors qu'il en a déjà eu un. Ils devrait laisser la chance à chacun d'en faire au moins un. Tk, c'est mon opinion!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je suis bien contente , jadore marc-andré  
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

karine82  a écritJe trouve ça plate que Marc-André est un autre duo alors qu'il en a déjà eu un. Ils devrait laisser la chance à chacun d'en faire au moins un. Tk, c'est mon opinion!  

c leur chouchou c pour ca qui le montre comme cela... comme disait ma belle-soeur hier... leur "poupee bout de chou" lollllllllll
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'aurais préféré quelqu'un d'autre aussi J'aurais pris le petit bruno là...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ouin c pas juste............et en plus Bruno et Marc on rien qu'un 30 sec ce weekend.....ils veulent qu'on les connaissent et montre toujour les meme....

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Messemble Bruno aurait tellement fité avec Annie ! Tk...
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

JF_RuL€Z  a écrit

lollll ben c MOIIIIIII lollll j heberge ausssi un site de Jenny et un de Marc-Andre!
T'es ma héroe ! loll ! Oui c'est Francis qui m'a dit qu'il y avait une fille hyper gentille qui avait accepté de l'hébergé et comme mon hébergeur fuckait j'ai décidé de te demander lol.
Image
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Micka  a écrit
T'es ma héroe ! loll ! Oui c'est Francis qui m'a dit qu'il y avait une fille hyper gentille qui avait accepté de l'hébergé et comme mon hébergeur fuckait j'ai décidé de te demander lol.

ahhh ouiii ta HEROINE lolll  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

JF_RuL€Z  a écrit

ahhh ouiii ta HEROINE lolll    
Bof Héroe avec e sa fais plus kewl... je sais pas mais héroine sa sdit bizarrement
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'aime beaucoup Bruno...mais pas en duo

Francis et Marc-André lui sont supérieur en duo probablement parce que leur voix peut s'ajuster a d'autre plus facilement.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écritJ'aime beaucoup Bruno...mais pas en duo

Francis et Marc-André lui sont supérieur en duo probablement parce que leur voix peut s'ajuster a d'autre plus facilement.

Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Stéphanie a eu un duo complet avec Roch Voisine et elle a chanté le 3/4 de la chanson Tendresse, tendresse avec Marie Carmen pourtant personne a dit quoi ce soit.  Ordinairement, ils ont 4 ou 5 phrases dans les medleys.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :ca ressemble a ca  jveux pas me faire pitcher de tomates mais on dirait quils veulent absolument nous le vendre , je me tromper peut etre aussi la ca marchera pas avec moi je l,aime pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

KOool Annie va etre la !! En plus les medley font être super bon j'en suis sure!!! Si on ce fit au dernier galas!!!!

BoUbOu
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

nancy31f  a écritCitation :ca ressemble a ca  jveux pas me faire pitcher de tomates mais on dirait quils veulent absolument nous le vendre , je me tromper peut etre aussi la ca marchera pas avec moi je l,aime pas

Idem pour moi, je zappe maintenant quand c'est lui

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »