Les commandites.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Dabbord et avant tout...    Je tiens à spécifier, que j'admire le Talent de Bruno Labrie, et je pense, et je souhaite , qu'il se rende en finale, et je pense l'appuyer en ce sens.
Comme je l'ai déjà dit, j'habite le même patelin que notre cher Bruno. Depuis quelques temps,je vois pleins d'affiches de lui à la porte des commerces, et j'ai même crue voir le mot commandite, ou commanditaire!!!    

Fait asser cocasse, on vois presque plus de pancartes de Bruno,partout à Châteauguay que des pancartes de candidats, pour les prochaines élections municipales en novembre!        

Parcontre je me questionne sur la façon dont les votes sont accumulés!  

On dirais que même si notre très cher Bruno n'est pas encore "en danger" , y a déjà de l'argent qui s'acumule pour ses premiers votes!!!  

Je trouve ça quand même un peu patétique!  

J'imagine que ça due fonctionner comme ça pour les autres aussi??? --Message edité par Soledade le 2005-10-03 13:36:27--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je trouve toutes ces histoire de levé de fonds déplorables mais faut faire avec , alors dans ce sens ben tant mieux sil a commencé tot a en faire comme ca bien ca lui donnera de l avance puisque certaine région se tienne plus que d autre , aussi bien pas prendre de chance et faire ca de bonne heure

meme si j aime pas ca ces choses....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Soledade  a écritDabbord et avant tout... Je tiens à spécifier, que j'admire le Talent de Bruno Labrie, et je pense, et je souhaite , qu'il se rende en finale, et je pense l'appuyer en ce sens.

Comme je l'ai déjà dit, j'habite le même patelin que notre cher Bruno. Depuis quelques temps,je vois pleins d'affiches de lui à la porte des commerces, et j'ai même crue voir le mot commandite, ou commanditaire!!!    

Fait asser cocasse, on vois presque plus de pancartes de Bruno,partout à Châteauguay que des pancartes de candidats, pour les prochaines élections municipales en novembre!        

Parcontre je me questionne sur la façon dont les votes sont accumulés!  

On dirais que même si notre très cher Bruno n'est pas encore "en danger" , y a déjà de l'argent qui s'acumule pour ses premiers votes!!!  

Je trouve ça quand même un peu patétique!  

J'imagine que ça due fonctionner comme ça pour les autres aussi???  
absolument ,je trouve pas tellement correct d amasser des votes même avant qu il soit mis en danger,c est donc dire qu il a une logueur d avance  sur les autres ....c est pas que j aime pas bruno c est un de mes favoris avec Marc andré ,mais c est la manière d accumuler des votes ,même avant qu il soit mis en danger   --Message edité par capucine243 le 2005-10-03 11:07:18--
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Le pire c'est que ça ne changera strictement rien, s'il a à sortir, crée moi qu'il va sortir....
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Cette histoire se répète avec tous les candidats mais il y en a qui sont moins chanceux que d'autres
moins chanceux ou moins de talent ??
ils y'en'a qui se la pose pas la question .
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

L,affiche dit ceci
Bruno vit pleinement ton reve a l,académie
en en bas
pour tout renseignement concernant les levées de fond..et ya un numéro de téléphone
jvois rien de scandaleux la dedans
jvoulais la scanner mais est trop grosse
c juste que plusieurs commercants qui ont décidé d,appuyer Bruno ont mis cette affiche
William
Immortel du Domaine

Message par William »

rikiki  a écritL,affiche dit ceci
en en bas
pour tout renseignement concernant les levées de fond..et ya un numéro de téléphone
c juste que plusieurs commercants qui ont décidé d,appuyer Bruno ont mis cette affiche  

tout à fait Rikiki .... je ne vois absolument rien de mal la-dedans ... de toute façon à la base ... les gens qui donnent pour Bruno sont surement des gens qu'ils l,aiment bien .... ou qui voterait pour lui ... alors je ne vois pas ce qu,il y a de mal .... Bruno est loin d'être mon préféré chez les garçons ... et si j,allais dans un endroit ou on rammasse de dons pour lui ... je n,en donnerait pas ... alors si on se fit à ça... la majorité des gens doivent faire la même chose ... je veux dire par là ... si Bruno n,est pas dans leurs favoris ... ils ne donneront pas d,argent ... les gens qui donnent le font par solidarité ... par choix et non par obligation ... il ne faut surtout pas oublier ça ...   par contre ... si un commerce en rammasserait pour un des mes favoris ... je donnerais des sous sans hésiter ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Voila
pis je voulais ajouter que les affiches ont été collées pour la plupart des son entrée a l,académie
c un signe d'appui pis je trouve que c honorable qu'une municipalité soit si fiere de son candidat
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ben la ca fait deja 3-4 topics qui parle de Bruno et de ses campagnes. J'ai lu a quelque part que Francis lui aussi ya des affiches et tout le kit partout dans sa ville et ca depuis le tout debut de Star Academie..Pis sa personne en parle par exemple.Ils sont tous arrangé comme ca!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

L'an dernier c'était déjà de même, pis on voit ce que ça a donné... cette année au moins peu importe le gars finaliste, on est sur qu'il chantera juste

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

rikiki  a écritL,affiche dit ceci
en en bas
Bon bon bon.... je voulait pas créer un scandale.
Si dailleurs je peut appuyer Bruno du mieux que je peut ....
Dailleurs j'envoie mon chum au dépaneur là tantôt!
Si mon 4 litres de lait est payant pour lui, tant mieux!!!!      

C'est juste que moi, comme bien d'autres ici sur le forum, déploront la façon, dont les votes sont organisés.

Si pour Bruno ça marche pas comme ça, tant mieux   Il est vrai que je ne me suis pas mie à genous, pour lire les petits caractères sur l'affiche, en sortant du Dép. hier!

Je voulais juste pas recevoir la porte dans la figure!      

Si j'ai foutu la merde en ouvrant ce topic, ben je vais le foutre aux vidanges, c'est tout!   --Message edité par Soledade le 2005-10-03 13:12:49--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu as ouvert un sujet tout à fait pertinant. On sait que les campagnes de financmeent ont commencé dès l'annonce de la participation de certains candidats et ce, même avant qu'ils ne soient mis en danger.

Je ne vois pas pourquoi tu le foutrais à la poubelle
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Annouk  a écritTu as ouvert un sujet tout à fait pertinant. On sait que les campagnes de financmeent ont commencé dès l'annonce de la participation de certains candidats et ce, même avant qu'ils ne soient mis en danger.

Je ne vois pas pourquoi tu le foutrais à la poubelle  
Pour les rares fois que j'écris ici, tant mieux si le sujet est un peu pertinent!  ;)  ;)  

Trop souvent je lie des topics ici, et j'ose à peine y répondre. Là il fallait que j'en parle.... comme j'ai donné mon opinion sur la tordante robe à ponpons hier! Pas m'a faute, j'ai pouffé de rire quand je l'ai vue   --Message edité par Soledade le 2005-10-03 13:17:11--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soledade  a écrit
Pour les rares fois que j'écris ici, tant mieux si le sujet est un peu pertinent!  ;)  ;)  

Trop souvent je lie des topics ici, et j'ose à peine y répondre. Là il fallait que j'en parle.... comme j'ai donné mon opinion sur la tordante robe à ponpons hier! Pas m'a faute, j'ai pouffé de rire quand je l'ai vue    

comme à peu près tout le monde. Pauvre elle...Faut se dire qu'elle n'a rien eu à voir dans ce choix de vêtements et elle même en riait lors du débriefing.

Moi à sa place, jep ense que j'aurais fait une Stéphanie Lapointe de moi et refuser de porter cela. Ils doivent ben pouvoir se rebeller un peu des fois non?
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Annouk  a écrit

comme à peu près tout le monde. Pauvre elle...Faut se dire qu'elle n'a rien eu à voir dans ce choix de vêtements et elle même en riait lors du débriefing.

Moi à sa place, jep ense que j'aurais fait une Stéphanie Lapointe de moi et refuser de porter cela. Ils doivent ben pouvoir se rebeller un peu des fois non?

J'ai malheureusement manqué le debriefing  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

lolilou  a écritL'an dernier c'était déjà de même, pis on voit ce que ça a donné... cette année au moins peu importe le gars finaliste, on est sur qu'il chantera juste

mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

Je dois dire que moi je suis une fidèle de star de academie, et je vote le dimanche soir apres les performances.... j'habite en abitibi et j'ai vue des petites banques pour francis dans certains depanneur et par curiosité je prenais la banque dans mes mains pour voir si le monde donnait et à ma grande surprise ( et j'étais bien contente) les banques sont encore pratiquement vident. c'est signe que le monde attendent de voir la prestation des candidats avant de voter....en tout cas c'est ce que je pense.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

lolilou  a écritL'an dernier c'était déjà de même, pis on voit ce que ça a donné... cette année au moins peu importe le gars finaliste, on est sur qu'il chantera juste

C'est vrai, ils sont tous exellents cette année!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est vrai que, malgré mes déceptions des votes du public, on peut dire que cette année, ils ont tous du talent, ce qui n'était pas le cas les années passées.

Ils restent cependant que les goûts sont toujours propres à chaque personne et que c'est donc automatique qu'il y a des contents et des déçus
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

Ils restent cependant que les goûts sont toujours propres à chaque personne et que c'est donc automatique qu'il y a des contents et des déçus

Ouai, ça, ça fait partie de la game...  

Moi cette année, je dois dire que peu importe qui gagnera, je serai contente. J'ai pas de grand(e) favori(e)... à part peut-être Valérie...

Mais ça m'empêche pas d'être surprise par le vote du public...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »