Question à ceux qui votent...
J'attend que les semaines avancent... je vais probablement mettre 5$ sur mon préféré à la finale des gars, 5$ sur ma préférée à la finale des filles et si les 2 sont choisis, je ne pourrai pas voter à la grande finale, parce que j'Aimerai les 2. Par exemple, si mon OU ma préférée est en grande finale contre un OU une autre que j'aime moins, je vais probablement mettre 5$ sur cette personne!
EDIT : Je me comprend même pas moi même la!!
Faisons un récapitulatif :
5$ sur Marc-André en finale des gars (si il y est)
5$ sur Stéphanie en finale des filles (si elle y est)
GRANDE FINALE : Si c'est Marc-André VS Stéphanie... je ne pourrai pas voter, trop difficile.
Si c'est Marc-André VS une autre fille, je met 5$
Si c'est Stéphanie VS un autre gars, je met 5$
Si aucun des 2 y est, je met 5$ sur le/la meilleur(e) de la grande finale!
Donc, en tout, je devrais dépenser 10 à 15$. L'an passé, j'ai dépensé 5$ sur Véro lors de sa mise en danger et 5$ sur Véro lors de la finale des filles. La 1e année, j'ai pas voté mais j'aurais du voter pour Wilfred (même si il a gagné!) --Message edité par NeitSabes le 2005-09-30 09:43:04--
EDIT : Je me comprend même pas moi même la!!
Faisons un récapitulatif :
5$ sur Marc-André en finale des gars (si il y est)
5$ sur Stéphanie en finale des filles (si elle y est)
GRANDE FINALE : Si c'est Marc-André VS Stéphanie... je ne pourrai pas voter, trop difficile.
Si c'est Marc-André VS une autre fille, je met 5$
Si c'est Stéphanie VS un autre gars, je met 5$
Si aucun des 2 y est, je met 5$ sur le/la meilleur(e) de la grande finale!
Donc, en tout, je devrais dépenser 10 à 15$. L'an passé, j'ai dépensé 5$ sur Véro lors de sa mise en danger et 5$ sur Véro lors de la finale des filles. La 1e année, j'ai pas voté mais j'aurais du voter pour Wilfred (même si il a gagné!) --Message edité par NeitSabes le 2005-09-30 09:43:04--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écrit1$ ou 2$..Je prévois dépenser environ 10$ au total
C'est cheap mais ça me donne le droit de chialer moi aussi
Même chose ici !!! Mais a date ça jamais dépasssé plus que 5$ par année. Chu encore plus cheap !!! J'peux chialé juste a moitié --Message edité par jolany le 2005-09-30 20:04:34--
C'est cheap mais ça me donne le droit de chialer moi aussi
Même chose ici !!! Mais a date ça jamais dépasssé plus que 5$ par année. Chu encore plus cheap !!! J'peux chialé juste a moitié --Message edité par jolany le 2005-09-30 20:04:34--