C'est confirmé pour dimanche.....
Et d'un autre medley!
Pour la première fois cette semaine, le public aura droit à un second medley dans un même Variété. Et pas avec n'importe qui! C'est Dan Bigras lui-même qui unira sa voix à Stéphanie et Audrey en interprétant Pourquoi tu veux, L'Astronaute et Naufrage, toutes trois tirées de son plus récent album.
Alos les 3 autres filles n'apparaissent pas alors........
Pour la première fois cette semaine, le public aura droit à un second medley dans un même Variété. Et pas avec n'importe qui! C'est Dan Bigras lui-même qui unira sa voix à Stéphanie et Audrey en interprétant Pourquoi tu veux, L'Astronaute et Naufrage, toutes trois tirées de son plus récent album.
Alos les 3 autres filles n'apparaissent pas alors........
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Hey salut ma ptite shooteuse pas de probleme je ferai ton message je sais que tu es une fan inconditionnelle d'Audrey tout comme moi alors unissons nos forces pour la défendre contre les mauvaises langues qui en parlent mal, en particulier Joanie16.
En passant pas trop de messages personnnels dans le général s.v.p. je parle sur mon travail je ne veux pas que les gens me reconnaissent.. Merci xxx
Au pire envoie s'en en pv!
En passant pas trop de messages personnnels dans le général s.v.p. je parle sur mon travail je ne veux pas que les gens me reconnaissent.. Merci xxx
Au pire envoie s'en en pv!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
totalementégal a écritj'en reviens pas ,,,
quoi la moderatrice est d'accord....alors pas d'avis
Ç parait peut-être pas mais la modératrice dort aussi quelquefois J'ai quitté le forum à 1h00 du matin et il est présentement 7h52
en effet BRANDON9999 et ERika, il serait bon de faire attention aux attaques personnelles
quoi la moderatrice est d'accord....alors pas d'avis
Ç parait peut-être pas mais la modératrice dort aussi quelquefois J'ai quitté le forum à 1h00 du matin et il est présentement 7h52
en effet BRANDON9999 et ERika, il serait bon de faire attention aux attaques personnelles