Webcam 3 Octobre
tuberale a écritJ'ai l'impression que Steph et Audrey ne seront pas en danger....
exact .... donc selon moi ...
Annie ... Linda et valérie en danger
exact .... donc selon moi ...
Annie ... Linda et valérie en danger
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk a écritElle a eu un l`ger faussement dans uen note haute mais la grande jaune a aimé...C'est peut-être sur le prénom Stéphanie qu'elle trippe?
jsuis en retard jsais mais
moi en l entendant me suis dit et dire que bpc trouvait que niquet chantait du NEZ
jsuis en retard jsais mais
moi en l entendant me suis dit et dire que bpc trouvait que niquet chantait du NEZ
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
wow...elle a un registre large je trouve Valérie ...mais des fois c'est trop "pitché" à la fin de certaines phrases...
pour moi Annie et Linda en danger...la troisième je suis pas certaine...moi ce serait Valérie je crois..mais pas sûre... --Message edité par Mousseline le 2005-10-03 15:49:51--
pour moi Annie et Linda en danger...la troisième je suis pas certaine...moi ce serait Valérie je crois..mais pas sûre... --Message edité par Mousseline le 2005-10-03 15:49:51--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Valérie
Tomber de Laurence Jalbert.
Elle chante bien et maîtrise bien les différents registres de ses notes. À date, je n'ai rien à redire de cette interprétation car elle me semble bonne. Le ton est juste et elle dégage de bonnes émotions en interprétant. Elle se donne beaucoup en tout cas. Personnellement, je suis très satisfait de cette interprétation.
Les juges :
Dan se trouve mal placé pour la commenter. Denise ne trouve pas que c'est un bon choix de chanson pour elle. On aurait préféré que cette chanson soit interprétée par Linda. On a trouvé que le ton est juste.
D'après moi, elle sera en danger.

Suite aux commentaires des juges, je trouve que je me suis gouré dans les miens... mdr --Message edité par Beppo le 2005-10-03 15:50:40--
Tomber de Laurence Jalbert.
Elle chante bien et maîtrise bien les différents registres de ses notes. À date, je n'ai rien à redire de cette interprétation car elle me semble bonne. Le ton est juste et elle dégage de bonnes émotions en interprétant. Elle se donne beaucoup en tout cas. Personnellement, je suis très satisfait de cette interprétation.
Les juges :
Dan se trouve mal placé pour la commenter. Denise ne trouve pas que c'est un bon choix de chanson pour elle. On aurait préféré que cette chanson soit interprétée par Linda. On a trouvé que le ton est juste.
D'après moi, elle sera en danger.

Suite aux commentaires des juges, je trouve que je me suis gouré dans les miens... mdr --Message edité par Beppo le 2005-10-03 15:50:40--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
linda en danger c sur je dirais aussi valérie et dans les trois autres je chosirais stéphanie pas parce qu'elle n'a pas une belle voix mais j'ai pas aimé le lutrin, quand on chante on doit connaître les paroles...mais je sais qu'elle ne sera pas en danger parce que mam filiatrault a trop aimé elle en a pleuré donc annie? ou audrey? le bon Dieu l'sait pis l'yable s'en doute[couleur=#00f00e]