Webcam 3 Octobre
Stéphanie
J'ai douze ans maman
(Denise a dit : « Ah! La belle chanson ».)
Elle se sert du lutrin et suis ses paroles sur ses feuilles.
La voix est belle mais le fait de rechercher ses paroles sur sa feuille coupe un peu dans les émotions. La voix est plus vibrante que d'habitude me semble. Ses notes aigues sont bien déposées. Je crois que l'interprétation est bonne et honnête.
Les juges :
Denise a été très touchée. Elle en pleure. Elle chante bien. Dan note que le lutrin ne l'a pas dérangée. Magnifique !
Ne sera sans doute pas en danger.

J'ai douze ans maman
(Denise a dit : « Ah! La belle chanson ».)
Elle se sert du lutrin et suis ses paroles sur ses feuilles.
La voix est belle mais le fait de rechercher ses paroles sur sa feuille coupe un peu dans les émotions. La voix est plus vibrante que d'habitude me semble. Ses notes aigues sont bien déposées. Je crois que l'interprétation est bonne et honnête.
Les juges :
Denise a été très touchée. Elle en pleure. Elle chante bien. Dan note que le lutrin ne l'a pas dérangée. Magnifique !
Ne sera sans doute pas en danger.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
ViViiii a écrit
Et ben d apres les juges elle ne serat pas en danger
donc cette semaine c est Annie Audrey et Linda, et domage pour Audrey mais sa vas etre [/couleur]Denise aime les Stéphanie [couleur=#00d42a]
Et ben d apres les juges elle ne serat pas en danger
donc cette semaine c est Annie Audrey et Linda, et domage pour Audrey mais sa vas etre [/couleur]Denise aime les Stéphanie [couleur=#00d42a]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.