Webcam 3 Octobre
Linda
Reviens-moi de Dany Bédard.
(Les débuts de chansons à date sont dans une tonalité très grave...).
Elle chante mieux les notes un peu plus hautes que les graves. Ça me semble une chanson difficile pour elle. (Très très différente de la chanson Provocante). Au moins elle essaie un genre différent et c'est tout à son honneur. Il y a eu un léger dérapage à un moment donné. Une bonne interprétation en général.
Les juges:
Stéphane note qu'elle a appliqué le paradoxe de se mettre en danger. On ne semble pas content de cette chanson pour elle comme si elle n'avait pas fait le bon choix de chanson. Elle devrait connaître ses limites. Elle a été audacieuse. (Criffff! Faudrait qu'ils se branchent! Tu essaies du nouveau ou tu t'asseois dessus? Elle a essayé et on ne l'a pas trop conseillé à ce que je me rends compte.)

Possibilité d'être mise en danger je crois. --Message edité par Beppo le 2005-10-03 15:37:56--
Reviens-moi de Dany Bédard.
(Les débuts de chansons à date sont dans une tonalité très grave...).
Elle chante mieux les notes un peu plus hautes que les graves. Ça me semble une chanson difficile pour elle. (Très très différente de la chanson Provocante). Au moins elle essaie un genre différent et c'est tout à son honneur. Il y a eu un léger dérapage à un moment donné. Une bonne interprétation en général.
Les juges:
Stéphane note qu'elle a appliqué le paradoxe de se mettre en danger. On ne semble pas content de cette chanson pour elle comme si elle n'avait pas fait le bon choix de chanson. Elle devrait connaître ses limites. Elle a été audacieuse. (Criffff! Faudrait qu'ils se branchent! Tu essaies du nouveau ou tu t'asseois dessus? Elle a essayé et on ne l'a pas trop conseillé à ce que je me rends compte.)

Possibilité d'être mise en danger je crois. --Message edité par Beppo le 2005-10-03 15:37:56--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88 a écritJ'ai bien aimé les 3 à date, on peut pas dire qu'il y en a vraiment une qui s'est plantée!! Attendons de voir les autres!
oui mais on peut pas dire qu'il y en a une qui sort du lot non plus
oui mais on peut pas dire qu'il y en a une qui sort du lot non plus
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem