trois fille en danger selon moi
-
- Modeste Jacasseur
eee jle ecouté les audition et audrey dsl mais cetais vraiment laite sik qua chantait pi les prof dsl le commentaire qui ont dit...la quelle ne vivais pas cest chanson dsl mais audrey jai assez hate quelle parte merci pi lynda non elle ne partira pas sa fait deux fois quelle est sauver par le public fec elle va letre encore et valery elle va etre choisit par le juré dsl ...mais audrey sens va
joannie
joannie16 a écriteee jle ecouté les audition et audrey dsl mais cetais vraiment laite sik qua chantait pi les prof dsl le commentaire qui ont dit...la quelle ne vivais pas cest chanson dsl mais audrey jai assez hate quelle parte merci pi lynda non elle ne partira pas sa fait deux fois quelle est sauver par le public fec elle va letre encore et valery elle va etre choisit par le juré dsl ...mais audrey sens va
on sait que tu l aimes pas tsé apres 21messages et que la majorité dise quil faut qu audrey s en aille, j en viens a me demander si c est pas que t a peur pour ta préférée :/
on sait que tu l aimes pas tsé apres 21messages et que la majorité dise quil faut qu audrey s en aille, j en viens a me demander si c est pas que t a peur pour ta préférée :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je crois qu'avant de nous prononcer sur qui sera sauvé par le public le jury et qui partira il faudrait savoir qui sera en danger....ce n'est pas encore officiel je crois...
De toute façon je crois qu'autant Audrey, Stéphanie, Valérie, Annie et Linda on de belle voix et une belle personnalité... donc il va être difficile de choisir en fin de semaine prochaine.
Onurb --Message edité par onurb le 2005-10-03 19:33:31--
De toute façon je crois qu'autant Audrey, Stéphanie, Valérie, Annie et Linda on de belle voix et une belle personnalité... donc il va être difficile de choisir en fin de semaine prochaine.
Onurb --Message edité par onurb le 2005-10-03 19:33:31--
Waldo
Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Voyez-vous, moi j'aime toute les voix féminine mais j'ai plus de difficulté avec celle de Annie mais je reconnais qu'elle a du talent et je crois que tout le monde devrais être capable de reconnaitre qu'autant Linda ou encore Audrey puisque c'est les deux que vous vous chicané ici, elles ont tous les deux du TALENT.
Onurb
Onurb
Waldo
Gardez le sourire et continuez à croire au bonheur
Que ca soit clair, justement...
Elles ont toutes du talent! J'attends les variétés pour me prononcer... et je serai assez honnête pour dire que Linda va partir si je sens qu'elle est la moins bonne des trois dimanche (enfin si elle est en danger)...
Ca donne rien de gosser dans le fond! Onv erra à ça dimanche, c'Est toute! hihihi!
Elles ont toutes du talent! J'attends les variétés pour me prononcer... et je serai assez honnête pour dire que Linda va partir si je sens qu'elle est la moins bonne des trois dimanche (enfin si elle est en danger)...
Ca donne rien de gosser dans le fond! Onv erra à ça dimanche, c'Est toute! hihihi!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Arreter dont de dire elle va être pris par le public, elle par les jury....c stupide là...vous les avez même pas attendu chanter encore car on ai que lundi et c dimanche! Pis en plus, vous savez même pas encore qui sera vraiment en danger!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
c est plus un secret de polichinelle la qui sera en danger dimanche ca fais la 2ieme fois quil nous le confirme en montrant a la web cam le set up du variété et qui chante quoi et avec qui alors celles qui n ont pas de medley ni de duo ben sont en danger ....c est comme ca toutes les années
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Ah my gosh que jai aimé l audition d Audrey ELLE ÉTAIT FANTASTIQUE! Alors cette semaine
Annie par l academie
Valérie par le publie
Bye bye Linda "la pas de classe!" (MOUAAHHAHAHAHHAAHHA)
ce n est bien sur que MES CHOIX que j exprime ici! Mais soyons franc COMMENT Luinda peut rivaliser contre Annie et Valérie qui sont BOURRÉE de talent et posède une teinte et une voix fantastique!
Annie par l academie
Valérie par le publie
Bye bye Linda "la pas de classe!" (MOUAAHHAHAHAHHAAHHA)
ce n est bien sur que MES CHOIX que j exprime ici! Mais soyons franc COMMENT Luinda peut rivaliser contre Annie et Valérie qui sont BOURRÉE de talent et posède une teinte et une voix fantastique!
LSR ;-)