Les académiciens font-ils tous un album solo?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je m'astinais avec mon chum à ce propos tantôt

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Avec le talent qu'il y a cette année, ça me surprendrait beaucoup qu'ils n'en sortent pas un pour chacun(e) des candidat(e)s

Ça sera pas dur de battre la vente des CDS des académicien(ne)s de l'an passé.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Non... Chaque années certaines n'en sortent pas, mais peut-être plus tard ils en feront un
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi je crois qu'ils ont tous le potentiel pour avoir chacun leur album ! sauf p-t Jenny..

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et Jennifer si elle choisit de chanter autre chose que AT LAST!

Mais à part ca, je crois qu'ils vont tous en sortir un d'ici cinq ans. Enfin j'Espère.. Jpense que c'est la seule cuvée que je risque de tous les acheter !  

Pour Jenny, je sais pas si elle aurait assez de potentiel pour en sortir un... Je l'ai jsute entendue chanter SI J'ÉTAIS UN HOMME. ELle chante bien... On verra !
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi j'espère en tout cas... J'adore la nouvelle cuvée
Cassiopée39
Illustre Pie

Ok mais ceux à date qui ont sorti un album est-ce qu'ils étaient financés par les prod. J?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

http://www.adisq.com/doc/repertoire.aspx?id=1141&t=e

Sur ce site, tu verras les artistes qui sont encore représentés pas les productions J. En cliquant sur les noms qui ont un lien, tu verras leur pochette d'album et des infos...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Quoique je regarde comme il faut... il n'est pas à jour...

Dans le premier SA, il y a eu Wilfred, Marie-Élaine, Frank-Dave-Stef (un disque à 3), Émily, Marie-Mai, Annie. Maritza en a sorti un, mais pas avec les productions J. Jean-François a lâché les productions J, mais je crois que son album est pour bientôt. Suzie et Martin ne sont pas pressés, mais ils vont en faire un. Pascal et Élyse...??? Ne sont pas sur la liste des Productions J... aucune idée de ce qu'ils deviennent...

Dans SA2, Cornéliu, Marc-André Niquet, Stéphanie, Dave Roussy ont sorti leur disque. L'album de Martin Giroux sort dans quelques jours... presque en même temps que celui de Meggie. Étienne a quitté les productions J et je crois qu'il se prépare un album.  L'album de Jason est en suspens puisqu'il y a des rumeurs qu'il a quitté les P J et qu'il se cherche un autre producteur ou gérant... Je ne suis pas au courant pour Jean-François Prud'homme. Véronique Claveau prépare le sien... Pour ce qui est de Sandy, Marie-Ève, Marie-France et Jannie je n'en sais rien non plus...

Dans SA3... à venir!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Cassiopée39
Illustre Pie

Merci Marjoli

J'ai ajouté le lien à mon bookmark je vais le visiter quand j'aurai deux minutes

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Au début, seul le gagnant ou gagnante devait faire un album. Compte tenu du potentiel et de la popularité de certains candidats, ils ont décidés d'en produire d'autres.

Par contre, je ne crois pas que ce soit bon car cela va créer une sur-abondance et bien des albums vont passer inaperçus. De plus, ce ne sont pas toutes des réussites. Marc-André Niquet a vendu à peine 10 000 albums. Je pense que Productions J devraient mieux évaluer le marché avant de lancer des albums juste pour faire des albums. Un moment donné, c'est trop. Je crains pour Meggie, Martin Giroux ainsi que les autres de la cuvée 2004 qui lanceront des albums prochainement. La gang de 2005 va les écraser.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »