Annie chante RESTE-LA
Moi j'ai beaucoup aimé...Je ne l'aurais pas mis en danger. J'aurais plutot mis Stéphanie en danger mais que voulez-vous, elle n'avait pas encore chanté une seule note que Denise Filiatreault était déjà au comble de l'émotivité vu qu'elle adore cette chanson...
En plus Stéphanie avait un lutrin et lisait ses paroles à mesure. Dan a ben beau dire qu'elle n'a pas décroché à cause de ça, quand on a vu le vidéo, on a ben de la misère à croire à son objectivité en ce qui a trait à Stéphanie...
Pour en revenir à Annie, j'ai trouvé sa chanson super bien interprétée, bien sentie. Ce n'était peut-être pas la prestation du siècle mais c'était supérieur à Stéphanie et peut-être même à Audrey
En plus Stéphanie avait un lutrin et lisait ses paroles à mesure. Dan a ben beau dire qu'elle n'a pas décroché à cause de ça, quand on a vu le vidéo, on a ben de la misère à croire à son objectivité en ce qui a trait à Stéphanie...
Pour en revenir à Annie, j'ai trouvé sa chanson super bien interprétée, bien sentie. Ce n'était peut-être pas la prestation du siècle mais c'était supérieur à Stéphanie et peut-être même à Audrey
Annouk a écritMoi j'ai beaucoup aimé...Je ne l'aurais pas mis en danger. J'aurais plutot mis Stéphanie en danger mais que voulez-vous, elle n'avait pas encore chanté une seule note que Denise Filiatreault était déjà au comble de l'émotivité vu qu'elle adore cette chanson...
Ça m'étonnerait pas que Dan n'ait pas voulu la mettre en danger pour chanter avec dimanche... (je ne dis pas qu'elle n'était pas bonne Stéphanie, je ne l'ai pas entendu à son évaluation et je l'ai trouvé très bonne avec Roch Voisine et avec André-Philippe Gagnon)
Ça m'étonnerait pas que Dan n'ait pas voulu la mettre en danger pour chanter avec dimanche... (je ne dis pas qu'elle n'était pas bonne Stéphanie, je ne l'ai pas entendu à son évaluation et je l'ai trouvé très bonne avec Roch Voisine et avec André-Philippe Gagnon)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Annouk a écritMoi j'ai beaucoup aimé...Je ne l'aurais pas mis en danger. J'aurais plutot mis Stéphanie en danger mais que voulez-vous, elle n'avait pas encore chanté une seule note que Denise Filiatreault était déjà au comble de l'émotivité vu qu'elle adore cette chanson...
je suis d'accord avec toi Annouk.
Je trouve Denise Filliatreau très biaisée dans ses commentaires. Je ne l'a trouve jamais bien bien objective dans ces commentaires malheureusement.
je suis d'accord avec toi Annouk.
Je trouve Denise Filliatreau très biaisée dans ses commentaires. Je ne l'a trouve jamais bien bien objective dans ces commentaires malheureusement.
J'aime beaucoup Annie, je ne dis donc pas ça pour défendre Stéphanie, mais rendu à ce stade ci, j'ai l'impression que se n'est pas seulement l'évaluation qui fait en sorte qu'ils sont en danger ou non, je dirais qu'il regarde une vu d'ensemble. Quoi que Annie aussi est très bonne... :/
Je ne pense pas que Annie soit éliminé de toute façon... Tk j'espère!
Je ne pense pas que Annie soit éliminé de toute façon... Tk j'espère!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
ça serait très surprenant que de la part de professionnels de ne prendre que l'évaluation en ligne de compte lorsqu'ils ont les jeunes 7jrs/sem sous les yeux....tous regardent les caméras en dehors de l,heure de leur cours respectifs.......alors ils peuvent avoir un aperçu global de chaque académicien....l'évaluation est là à mon sens un peu pour le show....un peu aussi pour voir comment les jeunes vont ouvrir de nouvelles portes en risquant de quoi de différent ou s'ils se cantonnent dans du facile pour eux......je crois que la performance d'Annie dimanche dernier dans la tune des Stones leur a donné un autre aperçu de ses possibilités, vs avez entendu Denis dans le debriefing en parler non?.......alors on sait qu'elle peut faire des trucs différents et on l,a probablement mise en danger pour ça.......le truc de piocher sur les favoris de Denise pour expliquer qui est mis ou pas en danger..........est-ce le but en regardant cet émission?.....tout juger négativement ce qui ne semble pas favoriser nos favoris?....
Citation :tuberale a dit : ça serait très surprenant que de la part de professionnels de ne prendre que l'évaluation en ligne de compte lorsqu'ils ont les jeunes 7jrs/sem sous les yeux....tous regardent les caméras en dehors de l,heure de leur cours respectifs.......alors ils peuvent avoir un aperçu global de chaque académicien....
non seulement il ne prenne pas seulement l'évaluation en ligne de compte pour les mises en danger mais tout ce qui se passe pendant la semaine précédente ... l,attitude ... le respect des règles ... les performances au gala ... la participation au cours ... la motivation ... etc ... PJ l,avit très bien expliqué la 1ère année
Citation :le truc de piocher sur les favoris de Denise pour expliquer qui est mis ou pas en danger..........est-ce le but en regardant cet émission?.....tout juger négativement ce qui ne semble pas favoriser nos favoris?....
Ils sont 6 à décidés des mises en danger ... pas pour rien que ce sont les profs et stéphane qui décide ... pas juste Denise ... pis par chance parce que je me demande avec quoi on se rammasserait à la fin ...
non seulement il ne prenne pas seulement l'évaluation en ligne de compte pour les mises en danger mais tout ce qui se passe pendant la semaine précédente ... l,attitude ... le respect des règles ... les performances au gala ... la participation au cours ... la motivation ... etc ... PJ l,avit très bien expliqué la 1ère année
Citation :le truc de piocher sur les favoris de Denise pour expliquer qui est mis ou pas en danger..........est-ce le but en regardant cet émission?.....tout juger négativement ce qui ne semble pas favoriser nos favoris?....
Ils sont 6 à décidés des mises en danger ... pas pour rien que ce sont les profs et stéphane qui décide ... pas juste Denise ... pis par chance parce que je me demande avec quoi on se rammasserait à la fin ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je n'est pas encore vu l'évaluation de Annie, mais depuis le déébut c vrmt ma préféré elle est vrmt bonne mais c vrai que c cool pcq elle va enfin avoir le chance de leurs prouver dimanche ce quelle est capable de faire!! Let's go ANNIE!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Magicien des Mots
J'ai vus le vidéo de Annie qui pratiquait et c'était sublime, j'ai confiance en elle gog annie go annie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écritça serait très surprenant que de la part de professionnels de ne prendre que l'évaluation en ligne de compte lorsqu'ils ont les jeunes 7jrs/sem sous les yeux....tous regardent les caméras en dehors de l,heure de leur cours respectifs.......alors ils peuvent avoir un aperçu global de chaque académicien....l'évaluation est là à mon sens un peu pour le show....un peu aussi pour voir comment les jeunes vont ouvrir de nouvelles portes en risquant de quoi de différent ou s'ils se cantonnent dans du facile pour eux......je crois que la performance d'Annie dimanche dernier dans la tune des Stones leur a donné un autre aperçu de ses possibilités, vs avez entendu Denis dans le debriefing en parler non?.......alors on sait qu'elle peut faire des trucs différents et on l,a probablement mise en danger pour ça.......le truc de piocher sur les favoris de Denise pour expliquer qui est mis ou pas en danger..........est-ce le but en regardant cet émission?.....tout juger négativement ce qui ne semble pas favoriser nos favoris?....
Tu as raison... J,ai trouvé ça superbe ce qu'Annie a chanté! Mais Stéphanie, est venue me chercher également, elle dégage une fragilité, une sensibilité et ça transperce lorsqu'elle chante. J'ai beaucoup aimé et pourtant, je ne suis pas braillarde et je n'ai aps de parti pris pour la toune. Donc y'a pas que Denise qui a été touchée!
Tu as raison... J,ai trouvé ça superbe ce qu'Annie a chanté! Mais Stéphanie, est venue me chercher également, elle dégage une fragilité, une sensibilité et ça transperce lorsqu'elle chante. J'ai beaucoup aimé et pourtant, je ne suis pas braillarde et je n'ai aps de parti pris pour la toune. Donc y'a pas que Denise qui a été touchée!