Annie... elle n'as pas eu encore la chance de se montrer

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

Coup donc.... avez-vous remarquez qu'annie na pas encore faites aucune representation depuis le debut encore cette semaine au prochain gala... elle n'aura pas la chance de montrer sont talent

Thisha xxx
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

je m'excuse, mais elle a fait un duo avec michel rivard à la première élémination, alors écoute bien au lieu de chialer!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

elle a chanté en medley... je suis d'accord... mais elle a carrement passer inapercu dimanche et dimanche prochain il n'a aucune prestation pour elle.. dsl si je t'ai offenser ses juste que j,ai hate de la voir

Thisha xxx
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Premièremetn yen a beaucoup qui ont pas chanté encore vraiment....

et de deux Annie n'a pas fait un medley mais une chanson complète en duo avec Michel Rivard ....
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ben oui et c'était vraiment un beau moment.... j'pense que tout l'monde l'a remarquer.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

et bruno labrie dans tout ca ? a part le petit clip humoristique cette semaine rien pour lui non plus !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

DE toute façon, j'ai hâte de la voir dans une chanson complète moi, une chanson ou elle sera dans sa tonalité et ou elle pourra vraiment se mettre en valeur.

Je pense d'ailleurs que tous les académiciens devraient avoir la chance de nous prouver leur talent par une chanson complète dès le premier gala. Avec les mises en danger par la suite, on serait bien plus à même de voir l'évolution.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

c'est vrai qu'Annie a fait un magnifique duo avec Michel Rivard mais moi aussi je trouve que c'est celle qu'on remarque le moins.  Celle qui a le moins de visibilité.  Peut-être qu'elle devrait s'efforcer de mal chanter pour être mise en danger la prochaine fois !

Je trouve que dans les quotidiennes, c'est elle que l'on voit le moins.  Peut-être aussi que c'est parce qu'elle prend moins de place, j'sais pas!  Mais comme l'a dit Roxie, Bruno non plus n'a pas beaucoup de visibilité!  ELle n'est pas la seule.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

C'est mon choix chez les filles Annie, on dirait qu'ils la réserve pour plus tard comme un trésor J'ai tellement hâte de la voir sur le stage, elle m'avait tellement épatée à son audition.

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annie est la crème de la crème, ils la gardent pour le meilleur...Annie va faire 2 chansons dimanche qui vient patience...lentement mais surement
Image
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

le conjoin de Annie nous a informer que Annie n est pas celle qui va courir apres les cameras !! tres discrete comme fille !!!

Cassiopée39
Illustre Pie

Amethyste,

Tu sais quelles chansons elle va interpréter dimanche?

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Elle chantera "Entre l'ombre et la lumière" dans le medley avec Marie-Carmen.

Elle chantera aussi avec André-Philippe Gagnon la chanson "Satisfaction" de "the Rolling Stone"
Cassiopée39
Illustre Pie

Ha bon merci

Les Rolling Stones ça va être le fun ça

acadiennegirl
Illustre Pie

Message par acadiennegirl »

j``ai hate a dimanche moi laaaaaaaa

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi, j'ai hâte de l'entendre Annie. À date, on ne l'a pas vue souvent. J'aimerais savoir si elle restera mon gros coup de coeur quand je l'aurai vue performer seule. Pour le moment, je l'aiiiiiiime beaucoup.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nous ne voyons pas beaucoup Annie, c'est vrai....mais je me souviens de la première année où nous avions pas beaucoup la chance de voir M-É et Wilfred...Tout le monde chialait, moi la première mais...ça n'a pas fait de tord à ni un, ni l'autre...Donc, faut pas prendre ça négatif mais plutôt positif le fait que ne l'a voit pas souvent! Je trouve que moins on voit des gens, moins on a la chance de leurs trouver des défauts et de "chialer" après eux...La voie de la discrétion semble avoir assez bien fonctionné jusqu'ici...

De l'autre côté, il est important d'entendre les académiciens chantés seuls pour apprendre à les connaitre musicalement et vocalement. QQ plus haut,  a écrit qu'ils devrait tous chanter en solo le premier soir et je pense que c'est vrai...Mais en même temps, j'aurais peur que le stress d'un premier gala, d'une première apparition à la télé, joue sur la performance et qu'ils ne livrent pas la marchandise aussi bien qu'ils le pourraient lors d'autres circonstances...

Bref, Annie a eu un très, très beau moment avec Michel Rivard...Elle était seul avec lui,  sans fla fla, et je pense que ce duo à su plaire à énormément de gens!!!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Joannie  a écritMoi aussi, j'ai hâte de l'entendre Annie. À date, on ne l'a pas vue souvent. J'aimerais savoir si elle restera mon gros coup de coeur quand je l'aurai vue performer seule. Pour le moment, je l'aiiiiiiime beaucoup.  

Je suis certaine que oui et même qu'elle le sera encore plus
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai trop hâte de voir Annie dans le prochain gala!! ^_^ *est surexcité*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je suis sur qu on ne seras pas décu car elle a une tres belle voix!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »