Nourriture

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pour ceux qui regarde la cam, ça marche comment la nourriture ?  il ya un cuisinier ? un traiteur qui apporte des plats? les acacdémiciens font la bouffe, la vaisselle ?  pourquoi ils recoivent de la bouffe de leurs parents (sauce à spaghetti, tourtières, ect) ?

isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Ouais....moi aussi je me posais cette meme question??
microjo
Stagiaire

Message par microjo »

je sais qui vont la vaisselle et je sais qui on preparer le souper lautre jour
Nienna
Caïd de la Causette

Message par Nienna »

Des fois leurs repas sont préparés, d'autres fois ils font eux-même leur popotte.

Ça va peut-être selon leur horraire, si ça leur donne le temps où pas de faire leur bouffe.  

Pour la bouffe qui vient de la famille ex. sauce à spagetti,biscuits au rice-krispie, je pense que ce sont des gâteries de la part des parents et amis.  Ex. ma mère sait que je rafolle de son spag. alors elle m'en prépare.  Je vois ça  comme un petit rappel de la mainson.  C'est un message d'amour de ceux qui préparent cette gâterie et un petit réconfort pour ceux qui la recoivent.

C'est comme ça que je vois ça. --Message edité par nienna le 2005-10-04 15:04:27--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

contrairement aux années passés les repas ne sont pas montré au complet ça coupe tout le temps ou c'est marqué de retour dans...mais côté repas j'ai vu plusieurs fois un chef et je suis d'accord avec certain d'enre vous qui disent que ça doit dépendre du temps qu'ils ont. la bouffe que leur parents leurs donnent c'est des gâteries mais il arrive qu'ils les partagent comme du spag ou carré rice krispies ou autres.de plus s'ils veulent du superflus comme des chips , chocolat etc... ils le paient de leur poches donc ce que leur parents donnent ils n'ont pas besoin de le payé.
mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je me demande qui fait l'épicerie.  La prod ou les jeunes.  Ça doit être la produc...

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la production parce que les academiciens sont coupés de tout donc dans les supermarchés en plus des gens , il y a des revues , journeaux etc...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

En tika les académiciens c'est eux qui rangent
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci tout le monde pour vos réponses

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »