Eric Salvail vient de dire qu'il y'a eu french à Las vegas pour Stéph!
-
- Caïd de la Causette
""Eric Salvail vient de dire qu'il y'a eu french à Las vegas pour Stéph""
......Misère, je lis mal.
Je lisais : Eric Salvail vient de dire qu`il y a eu french à Las Vegas pour Steph......et moi j`ai interprêté : Eric Salvail vient de dire qu`il A EU UN FRENCH à Las Vegas pour Stehh = un STÉPHANE quelconque de l`équipe....
......Misère, je lis mal.
Je lisais : Eric Salvail vient de dire qu`il y a eu french à Las Vegas pour Steph......et moi j`ai interprêté : Eric Salvail vient de dire qu`il A EU UN FRENCH à Las Vegas pour Stehh = un STÉPHANE quelconque de l`équipe....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
coci23 a écritj'ai écouté salut bonjour ,Steeve a dit rien de cela ont lui a demandé s'il avait quelque chose avec Stéphanie et il a nié qu'il y avait de l'affection seulement vu le fait qu'il était enfermé
C'est vrai qu'ils sont pas mal enfermés la gang de SA. Voyage dans l'ouest, en France, à Las Vegas. Maudit que j'aimerais ça qu'on m'enferme moi aussi.
C'est vrai qu'ils sont pas mal enfermés la gang de SA. Voyage dans l'ouest, en France, à Las Vegas. Maudit que j'aimerais ça qu'on m'enferme moi aussi.