Quel seront les 3 prochains gars en danger?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écritLes commentaires des juges suite à l'évaluation

Dan Bigras au sujet de Bruno:....Depuis le début on voit le vrai Bruno lorsqu'il chante ses compo...on le met en danger pour voir le faux Bruno

Linda la prof au sujet de Marc:...Y avait encore son violon

Denise F au sujet de Francis:.....Yé en danger parce qu'y a pas de Cédille dans son prénom et ca me mêle dans ma grammaire  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Francis est en danger voyons... Il aurais pas dû chanter " francis sa s'écrit sans cédille " pour son évaluation... c'est pas une chanson qui démontre très bien sa voix malheureusement! Je pense qu'il voulait être en danger

Bruno : Encore une compo... Dan veux le mettre en danger car il est jaloux. Il dit qu'il écrit plus de compo que lui en moins de temps.

Kaven : Il a chanter du francis cabrel! Non mais... c'est quoi qui comprends pas!

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

francis-marc-bruno.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bruno francis Kaven
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je ne crois pas que marc soit en danger....selon moi....Je l'ai entendu pratiquer tantôt Plaisirs dénudés de pierre lapointe et il étais excellent....c'est la première fois que j'aive vraiment marc....j'ai bien hâte de le voir lundi devant les jurys
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Françis va chanter le coeur est un oiseau de richard desjardins à son évaluation lundi
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kaven...je crois qu'il va faire une composition....mais je ne suis pas sure....
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

bobépine  a écritLes commentaires des juges suite à l'évaluation

Dan Bigras au sujet de Bruno:....Depuis le début on voit le vrai Bruno lorsqu'il chante ses compo...on le met en danger pour voir le faux Bruno

Linda la prof au sujet de Marc:...Y avait encore son violon

Denise F au sujet de Francis:.....Yé en danger parce qu'y a pas de Cédille dans son prénom et ca me mêle dans ma grammaire  

J'savais les noms mais j'cherchais les raisons, mdrrrrrr!!! Le pire, c'est que je pense vraiment que ça va être ces trois-là. Mais peut-être pas pour tout à fait les mêmes raisons, là!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

euh.. t po mal de bonne heure en effet ! mais pour l'instant je crois que Kaven, Marc et Francis vont se partager les mises en danger la semaine prochaine... mais bon.. je vais surement changer d'idée d'ici mardi prochain... surement aussi que après le gala dimanche, mes prédictions vont changer
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »