Émission spéciale sur les jams SVP
Coucou!
Je lisais quelques sujets sur le forums...
Puisque les productions J viennent lire de temps à autre, je tente ma chance.
Sur la webcam, depuis le début de la saison de Star Académie 3, nous avons la chance d'assister à des jams d'enfer!
Je demande que les Productions J fassent une émission spéciale avec un pot-pourri des meilleurs jams...
Je rêve peut-être...
Je lisais quelques sujets sur le forums...
Puisque les productions J viennent lire de temps à autre, je tente ma chance.
Sur la webcam, depuis le début de la saison de Star Académie 3, nous avons la chance d'assister à des jams d'enfer!
Je demande que les Productions J fassent une émission spéciale avec un pot-pourri des meilleurs jams...
Je rêve peut-être...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
bibi a écritEst-ce - que les filles jams??
Si Presque tous les academiciens Jams , c,est une excellante idée,,mais si y en a juste 2-3 ,,boff
C'est vrai ça, on voit jamais les filles jammer, c'est posh... Tk moi je dis que si on voit les 3 mêmes pendant une heure, on va peut-être se tanner... Mais si on voit tout le monde ou presque, c'est une excellente idée!!
Si Presque tous les academiciens Jams , c,est une excellante idée,,mais si y en a juste 2-3 ,,boff
C'est vrai ça, on voit jamais les filles jammer, c'est posh... Tk moi je dis que si on voit les 3 mêmes pendant une heure, on va peut-être se tanner... Mais si on voit tout le monde ou presque, c'est une excellente idée!!
-
- Magicien des Mots
Encore ce soir, à la cam, on a eu un méga show... pourquoi c'est pas ce qu'ils nous montrent dans les quotidiennes? Tous les académiciens paraissent meilleurs en plus... pis pourquoi dans les shows il n'y a pas plus de duos, trios, quatuors, quintets entre académiciens? Des fois deux gars, des fois deux filles?!!
Je manifeste!!! (C'est la seule pancarte qui fitte!)
Je manifeste!!! (C'est la seule pancarte qui fitte!)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
J'suis ben d'accord! Les meilleurs moments c'est des jams improvisés comme ce qu'on a vu. Au gala, pas besoin d'inviter J-P Ferland pour la 2e fois et faire un medley avec des tounes... à mon goût plate. Ca donnerait tellement de meilleurs souvenirs, de mettre cet ambiance là sur scène.. décontracté et de fête plutot que de mettre les gros décors pesants, les effets spéciaux pas necessaires. --Message edité par Mawiiie le 2005-10-06 00:13:49--
Mawiiie a écritJ'suis ben d'accord! Les meilleurs moments c'est des jams improvisés comme ce qu'on a vu. Au gala, pas besoin d'inviter J-P Ferland pour la 2e fois et faire un medley avec des tounes... à mon goût plate. Ca donnerait tellement de meilleurs souvenirs, de mettre cet ambiance là sur scène.. décontracté et de fête plutot que de mettre les gros décors pesants, les effets spéciaux pas necessaires.
Je suis bien d'accord avec toi. Le décor et effets spéciaux, c'est un peu trop. À vouloir trop en mettre, on ne sait plus où regarder et ça nous déconcentre lorsqu'on regarde les performances. J'ai toujours trouvé la mise en scène de Jean Lamoureux trop lourde et trop exagarée. Je serais pour la simplicité et le naturel au lieu du spectaculaire. Julie a toujours voulu en mettre plein la vue mais je crois que cette fois, trop c'est comme pas assez. On n'a même pas le temps de tout voir de toute façon, ça passe trop vite.
Je suis bien d'accord avec toi. Le décor et effets spéciaux, c'est un peu trop. À vouloir trop en mettre, on ne sait plus où regarder et ça nous déconcentre lorsqu'on regarde les performances. J'ai toujours trouvé la mise en scène de Jean Lamoureux trop lourde et trop exagarée. Je serais pour la simplicité et le naturel au lieu du spectaculaire. Julie a toujours voulu en mettre plein la vue mais je crois que cette fois, trop c'est comme pas assez. On n'a même pas le temps de tout voir de toute façon, ça passe trop vite.