Résumé webcam 5 octobre
Beppo a écritEn troisième période le Canadien mène 1 à 1 sur Boston...
MDR
c'est vrai?
MDR
c'est vrai?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
c'est certain que veronique bannon est la juste parce que son chum est un ancien academicien,sinon elle a pas d'affaire la ...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Marc remarque que les coiffures correspondent aux deux personnes.
Audrey trouve que la coiffure met le visage de Valérie en valeur et la coiffure de Stéphanie donne plus de volume à sa chevelure.

Audrey a accordé une note de 8,5 aux deux coiffures. --Message edité par Beppo le 2005-10-05 21:04:37--
Audrey trouve que la coiffure met le visage de Valérie en valeur et la coiffure de Stéphanie donne plus de volume à sa chevelure.

Audrey a accordé une note de 8,5 aux deux coiffures. --Message edité par Beppo le 2005-10-05 21:04:37--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bruno: Stephanie c un look un peu plus branche rebel
Tandis que Valerie c'est plus classique
Tandis que Valerie c'est plus classique
Bruno trouve que le look de Stéphanie est plus branché rebel et celui de Valérie est plus classique. Il accorde un 9 à Annie et un 8,5 à Linda pour un 8,5 à chacune.
Les gagnantes se méritent tous les produits qui ont été utilisés ce soir.

Les gagnantes se méritent tous les produits qui ont été utilisés ce soir.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ElleS gagneNT tout les produits qu'il y a --Message edité par SanDra le 2005-10-05 21:06:56--
-
- Manitou de la Parlotte