Résumé webcam 5 octobre
Je trouve que Francis fausse aujourd'hui! Est-ce que je suis dans le champ? Il a un accent quand il chante. Mais il est très capable de monter, c'est étonnant!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritJe trouve que Francis fausse aujourd'hui! Est-ce que je suis dans le champ? Il a un accent quand il chante. Mais il est très capable de monter, c'est étonnant! [/couleur]
Moi aussi trouve il ne la connait pas du tout j,espere que ça va etre mieux dimanche[couleur=#00f00e]
Moi aussi trouve il ne la connait pas du tout j,espere que ça va etre mieux dimanche[couleur=#00f00e]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

[cit]natrott a dit :Je suis sûre qu'il l'aura a merveille dimanche
très orgueilleux ce Francis il la travaillera en masse pas inquiète du tout
on dirai qu'il n'y a rien a son épreuve !
Je suis sur que ça va^etre une tres bonne prestation pour lundi
Je suis sur que ça va^etre une tres bonne prestation pour lundi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

natrott a écritJe suis sûre qu'il l'aura a merveille dimanche
C'Est ce que je pense aussi.
C'Est ce que je pense aussi.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
fidele46 a écritMarc connait bien la chançon ces beau
Je seconde, mais j'ai un p'tit faible pour Marc, alors j'sais pas trop si je suis impartiale!
Je seconde, mais j'ai un p'tit faible pour Marc, alors j'sais pas trop si je suis impartiale!
Amélie Nothomb