Annie a Star Academie?
Pepsii a écritQuelqu'un a le vidéo d'annie qui pratique a l'academie ? Vous seriez gentil, parrait que c'était débile
Je l'envoi tout de suite dans la section des candidates. C'est la pratique d'Évangéline pour Dimanche. Ça va être débile comme tu dis
Je l'envoi tout de suite dans la section des candidates. C'est la pratique d'Évangéline pour Dimanche. Ça va être débile comme tu dis
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Pepsii a écritJ'parlais d'ANnie Villeneuve en passant
moi j,ai rien vu en -2k ... il nous montrait la chronique beauté avec véronique bannon pendant que ma et annie pratiquait
moi j,ai rien vu en -2k ... il nous montrait la chronique beauté avec véronique bannon pendant que ma et annie pratiquait
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Mawiiie a écritElle va encore faire Évangéline? C'est cute mais c'est comme At Last, à un moment donné
Mais pour mon Annie préférée... y'a pas quelqu'un qui a eu le génie d'enregistrer ca
Je suis un génie... mais j'y ai pas pensé
C'étais TROP hot ! J'ai adoré la revoir chanté "Et c'est pas fini" et toutes les autres tounes ("Stand by me" et re loll) maudit k'est belle en plus !! loll
Mais pour mon Annie préférée... y'a pas quelqu'un qui a eu le génie d'enregistrer ca
Je suis un génie... mais j'y ai pas pensé
C'étais TROP hot ! J'ai adoré la revoir chanté "Et c'est pas fini" et toutes les autres tounes ("Stand by me" et re loll) maudit k'est belle en plus !! loll