Quotidienne du 5 Octobre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

émotions.............
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vais voir ce film samedi..........m,a amener des kleenex
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme!!

Marc et Stéphanie sont cute
Miz Tyra Banks 4 prez!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J y vais aussi en fin semaine,Pov linda elle faisait pitié ce soir,bc d émotion  
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Hey cé ki le gars belge qui est venu?
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Fiouuuuuuuuuuu  
J'pense pas être capable d'aller voir ce documentaire  
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Linda...ma fait verser une larme...je la comprend.....on se sent coupable d'avoir un reve...et on s'en veut parce qu'on est pas la pour notre enfant...facon de parler....car on est la quand même...et on ne les aiment pas moins non plus....pauvre chouette....
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

°Cybelle°  a écritLinda...ma fait verser une larme...je la comprend.....on se sent coupable d'avoir un reve...et on s'en veut parce qu'on est pas la pour notre enfant...facon de parler....car on est la quand même...et on ne les aiment pas moins non plus....pauvre chouette....

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

LauLau Power  a écritHey cé ki le gars belge qui est venu?

C'est l'auteur de ce livre

--Message edité par 4rina le 2005-10-05 20:13:26--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ahh merci
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

... PLeurer ! :'( Loll..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

myska
Illustre Pie

Message par myska »

Émission forte en émotion ce soir. J'ai pleuré à plusieurs reprises. Linda & le film...
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Emission forte en émotion mais également émission qui amène rien de bon. Star Académie est avant toute chose, une téléréalité sur la musique. Ce soir, on n'a pas entendu une seule note de musique. Comme avant dernière quotidienne de la semaine, on a plutôt eu le droit à une émission de prise de conscience.
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Freak  a écritEmission forte en émotion mais également émission qui amène rien de bon. Star Académie est avant toute chose, une téléréalité sur la musique. Ce soir, on n'a pas entendu une seule note de musique. Comme avant dernière quotidienne de la semaine, on a plutôt eu le droit à une émission de prise de conscience.

Émission qui n'amène rien de bon?????? Désolée mais il est temps en 2005 que les gens arrêtent de fermer les yeux.  Que tu sois artiste, pompier, professeur ou simple vidangeur, ça devrait être un devoir obligatoire de citoyen de parler et surtout de dénoncer.

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Oasis_De_Paix  a écrit

Émission qui n'amène rien de bon?????? Désolée mais il est temps en 2005 que les gens arrêtent de fermer les yeux.  Que tu sois artiste, pompier, professeur ou simple vidangeur, ça devrait être un devoir obligatoire de citoyen de parler et surtout de dénoncer.

Toute à fait d'accore avec toi moi! Il est temps que le monde souvre les yeux sur ce qui se passe chez nous! Même si ils sont là pour apprendre le métier et chanter, ils doivent prendre conscience de ce qui se passe partout autour d'eux!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Sparky, je suis curieuse, elle vient de où ta photo de Marc-André déguisé en Bachelor ?  ;) Vraiment cute ! Si ça vient de la quotidienne de ce soir ... ben je l'ai manquée, je regardais le retour des Canadiens !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Popiotte  a écritSparky, je suis curieuse, elle vient de où ta photo de Marc-André déguisé en Bachelor ?  ;) Vraiment cute ! Si ça vient de la quotidienne de ce soir ... ben je l'ai manquée, je regardais le retour des Canadiens !
je l'ai prise dans le cours de Geneviève ce matin.......agrrrrrrrrrrrrr il est beau hein?   je l,aiiiiiiiiiiiiime
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Sparky  a écrit
je l'ai prise dans le cours de Geneviève ce matin.......agrrrrrrrrrrrrr il est beau hein?   je l,aiiiiiiiiiiiiime

Mets-en qu'il est beau ! Pourquoi ils lui ont pas fait ce look-là au gala dimanche passé ????  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Freak  a écritEmission forte en émotion mais également émission qui amène rien de bon. Star Académie est avant toute chose, une téléréalité sur la musique. Ce soir, on n'a pas entendu une seule note de musique. Comme avant dernière quotidienne de la semaine, on a plutôt eu le droit à une émission de prise de conscience.

Ca se passe de commentaires
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est une question de logique. Lorsque je regarde le hockey, je m'attend à voir du hockey. Lorsque je veux regarder des débats, "Tout le monde en parle" et "Faut voir clair" sont la pour ça.

Star Académie est un produit familial. Bon nombre d'enfants le regardent. Ce soir, tout ces jeunes ont eu le droit à un cours de morale 101 et les parents ont sans doute passé la soirée à répondre à des questions. Le débat mérite d'avoir lieu mais pas dans une émission de Star Académie.

Je dis ce que j'en pense. Vous êtes pas obligé de partager mon opinion mais ne soyez pas surpris que des parents se plaindre dans les prochains jours dans les journaux. --Message edité par Freak le 2005-10-05 23:13:13--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »