ils partent......

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ils partent des rumeur dans les stations de radio...... on entend que francis est maintenant avec stephanie,,,pas fort fort de dire des niaiserie comme ca ..... il a deja une blonde.... donc si elle entend ca va mal allé.............. je parie que la plupart des academiciens vont se retrouver en couple apres ca....

dommage ....les chums  et blondes sont a la maison a les attendre ...et puis oupsss!!!!!!!!!!!!!!!!!         tout est fini.....

Grisou le beau Nounou
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

On a qua pensé a tous les autres academiciens !!!!

Meme si certains part des rumeurs , en quelque part , elles vont finir par etre surement fondé d'ici 2 ans!!

Chapeau a Jean-Francois dans SA1,,je crois que ca doit etre le seul a avoir garder sa belle.
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Sa devrait faire de la peine aux conjoints et conjointes d entendre de telles choses a la radio.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bibi  a écritOn a qua pensé a tous les autres academiciens !!!!

Meme si certains part des rumeurs , en quelque part , elles vont finir par etre surement fondé d'ici 2 ans!!

Chapeau a Jean-Francois dans SA1,,je crois que ca doit etre le seul a avoir garder sa belle.

Euh.....Stéphane n'est plus avec sa blonde? Wil n'est plus avec Denise? Dave n'est plus avec Caroline? J'en ai tu manqué un boutte moé là?
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

lilipoune  a écritSa devrait faire de la peine aux conjoints et conjointes d entendre de telles choses a la radio.  
effectivement...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

me semble que Will n'est plus avec Denise...

EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

bibi  a écritOn a qua pensé a tous les autres academiciens !!!!

Dave B est toujours vec sa blonde.... Etienne est toujours avec sa blonde!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

wilfred et Denise sont toujours ensemble pis Stéphane aek sa bonde aussi....ya meme Francois qui est revenu aek Nadia me semble alors....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »