Trop drôle!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Voici un petit commentaire trouvé sur le résumé des webcams du 6 octobre.

scorpy64  a écritveronique bannon qui donne des conseils quelle farce. ça doit être parce que marc-andré n'a pas vendu assez de cd pour payé le loyer.  

Quels sont vos impressions sur cette nouvelle vocation de Miss Bannon?? --Message edité par rosieanne le 2005-10-06 12:56:43--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je vois vraiment pas le lien mais en tout ca....

véronique bannon --Message edité par Lilou!!! le 2005-10-06 13:11:29--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'aime pas ce bout là de la quotidienne... cé ennuyant à mourrir...  

Sinon, je la trouve bonne la phrase  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est une phrase encore destinée à déclencher une hystérie de la part des fans de MArc-André Niquet. Elle était drôle dans le résumé de webcam mais elle aurait du y rester
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je ne veux pas provoquer une hystérie. Je voulais juste mettre en lumière la récupération de Miss Bannon à Star Académie parce que son chum est M-A Niquet. Moi, je trouve ça ben drôle. Tant qu'à ça, pourquoi ne pas avoir prit une experte en soin de beauté??
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Annouk  a écritC'est une phrase encore destinée à déclencher une hystérie de la part des fans de MArc-André Niquet. Elle était drôle dans le résumé de webcam mais elle aurait du y rester  

Je déteste Marc-André mais la, ca aucun rapport..
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Personnellement, comme esthéticienne, ça m'insulte au plus haut point de la voir dire n'importe quoi...
Miz Tyra Banks 4 prez!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Une femme prend une heure par jour a se maquiller. Ce qui fait 365 heures par années. Et en 10 ans, 3650 heures.

Si tu ne deviens pas bon en pratiquant a ce rythme, c'est que tu as un problème. Pas besoin d'avoir le titre esthéticienne pour connaitre le domaine? Est-ce que je me trompe?
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'avoue qu'elle est très très belle..mais elle a pas d'affaire la ..
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous.  Moi si j'étais estéticienne, je serais insulté de voir n'importe qui donné des conseils beauté...surtout seulement des produits commenditaires  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ploloto  a écritUne femme prend une heure par jour a se maquiller. Ce qui fait 365 heures par années. Et en 10 ans, 3650 heures.

euh pas moi... je fais pas partie de ces femmes là... 100% naturel la Loli
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

ploloto  a écritUne femme prend une heure par jour a se maquiller. Ce qui fait 365 heures par années. Et en 10 ans, 3650 heures.

Si tu ne deviens pas bon en pratiquant a ce rythme, c'est que tu as un problème. Pas besoin d'avoir le titre esthéticienne pour connaitre le domaine? Est-ce que je me trompe?

Moi non plus j'en fais pas parti!!! Pis quand je sors... c'est 5 menutes à me maquiller gros max!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

RosieAnne  a écritJe ne veux pas provoquer une hystérie. Je voulais juste mettre en lumière la récupération de Miss Bannon à Star Académie parce que son chum est M-A Niquet. Moi, je trouve ça ben drôle. Tant qu'à ça, pourquoi ne pas avoir prit une experte en soin de beauté??
ca se veut  amusant         Véro l,a dit hier     c,est pour s,amuser tout en apprenant des trucs..........elle est une belle femme quand même et jeune comme eux.....sympathique et qui se prend pas pour une autre..........les académiciens se détendent là     c,est pas sérieux et ca leur fait changement des cours qu'ils ont.   Moi je sourie et tant mieux si ca peut les faire rire.......;)
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

RosieAnne  a écritJe ne veux pas provoquer une hystérie. Je voulais juste mettre en lumière la récupération de Miss Bannon à Star Académie parce que son chum est M-A Niquet. Moi, je trouve ça ben drôle. Tant qu'à ça, pourquoi ne pas avoir prit une experte en soin de beauté??
Je crois qu'il l'on prise a cause qu'elle a travailler chez Lise Watier avant de faire de la télé. De plus sa mère travaille toujours chez Lise Watier!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »