Je sais qu'il y a du monde se pose les questions au niveau de la bouffe! Voici la réponse à votre interrogation, c'est sur le site officiel de SA!
005-10-06 17:15
Des candidats en or!!
Quand on demande à Bruno - «nounou» à temps plein à l’Académie – ce qu’il pense des candidats de cette année, il a beau chercher mais ne trouve pas de reproche à formuler à leur sujet... Des candidats en or qu’ils ont cette année!
Petites demandes des candidats
Toujours selon Bruno, les petites demandes des candidats n’ont absolument rien d’exagéré. «Audrey demande souvent des cigarettes et de la gomme, hier Annie a demandé de la gommette pour coller des affiches sur le mur et un surligneur… Les autres nous commandent parfois des CD, mais c’est tout à fait normal pour un endroit comme ici!»
Pour faire ces petites commandes, les candidats remplissent un formulaire de demande d’articles et une fois par semaine – soit tous les jeudis - un coordonnateur des Productions J va faire les courses.
La bouffe à Ste-Adèle
Les candidats ne sont pas non plus très exigeants en ce qui concerne la nourriture qui leur est servie. Ils mangent de tout, ou à peu près!
Les plats sont préparés par le chef Samuel, mais les élèves doivent s’occuper de se servir leur assiette, de desservir la table et de ranger la cuisine après chaque repas, ce qu’ils font avec une rigueur qui impressionne chaque jour l’équipe qui travaille à l’Académie de Ste-Adèle.
En somme, les «nounous» ont beaucoup de travail, mais tout se fait dans la bonne humeur! Les journées passent vite à l’Académie!
© Canoë
Les candidats ne sont pas non plus très exigeants en ce qui concerne la nourriture qui leur est servie.