bye
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
joannie16 a écritbien contente tavoir été parmi vous mais la je suis tanner de faire dla marde ou dla chicane
Dans ce cas, organise-toi pour intervenir de manière intelligente et respectueuse. Tu sais, communiquer avec autrui ne t'oblige pas à faire des attaques personnelles ne menant à rien. Dans quel genre de famille a tu été élevée? Au fait, quel âge as-tu?
Citation :alors babye je me deconnecte et pour toujours babyexxx
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres... --Message edité par ralipsi le 2005-10-05 12:49:54--
Dans ce cas, organise-toi pour intervenir de manière intelligente et respectueuse. Tu sais, communiquer avec autrui ne t'oblige pas à faire des attaques personnelles ne menant à rien. Dans quel genre de famille a tu été élevée? Au fait, quel âge as-tu?
Citation :alors babye je me deconnecte et pour toujours babyexxx
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres... --Message edité par ralipsi le 2005-10-05 12:49:54--
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Ralipsi a écrit
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres...
avais-tu vraiment besoin de répondre comme ça? On a vraiment pas tousl a même définition du respect.
Au revoir joannie16, tu seras toujours la bienvenue comme tous le monde sur le domaine bleu tant et aussi longtemps que tu seras capable de respeter l'opinion de tous ici
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres...
avais-tu vraiment besoin de répondre comme ça? On a vraiment pas tousl a même définition du respect.
Au revoir joannie16, tu seras toujours la bienvenue comme tous le monde sur le domaine bleu tant et aussi longtemps que tu seras capable de respeter l'opinion de tous ici
Citation :Dans ce cas, organise-toi pour intervenir de manière intelligente et respectueuse. Tu sais, communiquer avec autrui ne t'oblige pas à faire des attaques personnelles ne menant à rien. Dans quel genre de famille a tu été élevée? Au fait, quel âge as-tu?
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres... je me demande bien qui est respectueux
Si tu préfères foutre le camps plutôt que d'apprendre à échanger des idées sans t'attaquer aux autres... je me demande bien qui est respectueux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :Dans ce cas, organise-toi pour intervenir de manière intelligente et respectueuse. Tu sais, communiquer avec autrui ne t'oblige pas à faire des attaques personnelles ne menant à rien. Dans quel genre de famille a tu été élevée? Au fait, quel âge as-tu?
ouais pour moi ya cette phrase la qui est de trop
( Dans quel genre de famille a tu été élevée?)
le reste ca passe lolllll
ouais pour moi ya cette phrase la qui est de trop
( Dans quel genre de famille a tu été élevée?)
le reste ca passe lolllll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Ouffff, je comprends pas que les élèves soient déjà des idoles et se chicaner pour ces idoles. Ce ne sont encore que des élèves....attendez au moins un peu avant d`être fans de une pis l`autre.
On verrait un groupe d`élèves dans un université...sait pas si ils auraient autant de fans et eux seraient idolâtrer autant, au point de se tchicaner.
en plus j`ai eu peur, je pensais que c`était Joannie...ma soeur virtuelle...mais c`est joannie16...
R`prends ton gaz joannie16 pis r`vient-en plus zen.
On verrait un groupe d`élèves dans un université...sait pas si ils auraient autant de fans et eux seraient idolâtrer autant, au point de se tchicaner.
en plus j`ai eu peur, je pensais que c`était Joannie...ma soeur virtuelle...mais c`est joannie16...
R`prends ton gaz joannie16 pis r`vient-en plus zen.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
- capucine243
- Seigneur de la Causerie