on se mobilise pour Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ah c gentil ca
bravo belle initiative
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

l`an passé on avait envoyé des fleurs a certain academiciens pour leur faire savoir que le public était derriere eux .
quelqu`un connait une adresse d`un fleuriste a st-adele , comme ca annie aurait de nos nouvelles avant le gala
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Go Annie Go! Tu a déjà donné un très bon apperçus de ce que tu sait faire. Bravo, tu mérites d'être où tu es rendu!
Devine
Modeste Jacasseur

Message par Devine »

Cé moua  a écritGo Annie lâche pas

Moi Gaby je me dis que si elle ne reçoit pas nos lettres avant Dimanche eh bien on n'aura tout de même pas écris pour rien. Elle aura son courrier comme les autres. tk je lui souhaite et je souhaite encore plus qu'elle reste Dimanche. Yes Annie    
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

meg31  a écritl`an passé on avait envoyé des fleurs a certain academiciens pour leur faire savoir que le public était derriere eux .
quelqu`un connait une adresse d`un fleuriste a st-adele , comme ca annie aurait de nos nouvelles avant le gala

Voici pour toi.

J'ai reçu plusieurs fois des fleurs d'eux et les arrangements sont toujours beaux.

Créations Florales de Ste-Adèle
(450) 229-2744
205-555 BOULEVARD DE SAINTE-ADÈLE
SAINTE-ADÈLE, QC J8B 1A7

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

ta raison buzzer Annie doit rester! elle est trop bonne! lets go annie lache pas on est derriere toi pis tu va en recevoir des affaire! On taime!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »