Résumé webcam 6 octobre
Nienna a écritSur les dernières photos Steff n'a vraiment pas l'air d'être là. Etre la prof. je pense que je l'enverrais se coucher. Elle perd son temps là avec Steff.
Moi ça fait une couple de jours que je la trouve pas attentive pantoute... hier avec Dan aussi elle était avachie sur le le piano
Moi ça fait une couple de jours que je la trouve pas attentive pantoute... hier avec Dan aussi elle était avachie sur le le piano
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sparky: c'est juste que quand Marie-Eve montait dans les aigües... mes tympans décollaient.
Et ce que je dis est très personnel... elle avait une belle voix... mais son timbre de voix était vraiment incompatible avec mes oreilles
Cette chanson demande des montée vocales aigües et présentement, ce que j'entend... mes oreilles aiment ça :-)
Et ce que je dis est très personnel... elle avait une belle voix... mais son timbre de voix était vraiment incompatible avec mes oreilles
Cette chanson demande des montée vocales aigües et présentement, ce que j'entend... mes oreilles aiment ça :-)
Joanne a écritSparky: c'est juste que quand Marie-Eve montait dans les aigües... mes tympans décollaient.
ok chacun ses gouts tsé
ok chacun ses gouts tsé