Résumé webcam 6 octobre
Linda est très fatiguée... elle dit qu'elle a fait beaucoup de studio d'enregistrement et que l'air est tellement sec dedans que tu sors de là brûler. Et qu'elle préfère se reposer la voix.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avis perso, j'aime pas la voix de Bruno sur cette toune, je sais pas pourquoi . Par contre je trouve que celle de Marc est écoeurante, il l'a au boute.
ah Bruno dit qu'il l'a chantait pas à fond... ça doit être la raison que je trouve ça moyen.
ah Bruno dit qu'il l'a chantait pas à fond... ça doit être la raison que je trouve ça moyen.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Estelle lui dit de prendre le temps de respirer. Là Bruno lui dit qu'il le sent surtout quand il doit descendre et son rauque passe pas... Estelle lui dit de laisser aller.
Elle lui dit qu'il respire trop, qu'il faut qu'il prenne son temps pour respirer.
Elle lui fait faire un exercice.
Elle lui dit qu'il respire trop, qu'il faut qu'il prenne son temps pour respirer.
Elle lui fait faire un exercice.
Il trouve qu'il la retient... Estelle lui demande d'essayer en prononçant jusqu'au bout.
Elle finit en lui disant que toutes les versions qu'elle a entendu pour elle, fonctionnent
Ça va être au tour de Francis... --Message edité par Lolilou le 2005-10-06 16:07:59--
Elle finit en lui disant que toutes les versions qu'elle a entendu pour elle, fonctionnent
Ça va être au tour de Francis... --Message edité par Lolilou le 2005-10-06 16:07:59--
ça va être écoeurant Francis, j'ai pas grand chose à dire.
Steph lui dit : je croyais qu'on avait déjà entendu tes notes les plus haut, ben non --Message edité par Lolilou le 2005-10-06 16:10:21--
Steph lui dit : je croyais qu'on avait déjà entendu tes notes les plus haut, ben non --Message edité par Lolilou le 2005-10-06 16:10:21--
ok Francis va faire L'opéra du mendiant dans le medley de Nicolas Ciccone
Ça va être très beau...
Marc fait encore la voix de Nicolas
Ça va être très beau...
Marc fait encore la voix de Nicolas
Pikatchu a écritC est tu moi ou yas comme un froid [compétition] entre Audrey et Stef!?
aucune idée , moi la question jme posais , pk stéphanie embarque sur les 2 tounes a audrey une ca serait pas pire mais 2 , alors que dans le medley stéphanie en fait une seule avec dan
aucune idée , moi la question jme posais , pk stéphanie embarque sur les 2 tounes a audrey une ca serait pas pire mais 2 , alors que dans le medley stéphanie en fait une seule avec dan
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]