Chanson thème préférée ?
Moi c'est pas mêlant, à chaque fois que j'entend : "l'Amérique peut bien crouler mon amour", thème lancée le 11 septembre... ça m'accroche de travers dans la gorge.
Je trouve ça vraiment mal choisi car JE réside en Amérique.
J'ai beau aimer mon chum de mari, jamais je ne lui dirais que l'amérique peut bien crouler ???
Si c'est une prière à allah, un go aux commandos suicides, à femautia ou etc... Moi je débarque de cette secte SA3 tu suite !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-22 04:11:54--
Je trouve ça vraiment mal choisi car JE réside en Amérique.
J'ai beau aimer mon chum de mari, jamais je ne lui dirais que l'amérique peut bien crouler ???
Si c'est une prière à allah, un go aux commandos suicides, à femautia ou etc... Moi je débarque de cette secte SA3 tu suite !!! --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-22 04:11:54--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine a écritEt c'est pas fini
Ensuite L'étoile d'Amérique
Celle du 2 c'était quoi
Même chose pour moi
On m'a poser la question cette semaine c'était quoi la toune de l'anée dernière et j'étais meme pu capable de l'a fredonner
J'adore celle de cette année, mais j'ai un petit faible pour "Et c'est pas fini"
Ensuite L'étoile d'Amérique
Celle du 2 c'était quoi
Même chose pour moi
On m'a poser la question cette semaine c'était quoi la toune de l'anée dernière et j'étais meme pu capable de l'a fredonner
J'adore celle de cette année, mais j'ai un petit faible pour "Et c'est pas fini"
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
sheira81 a écritEt c'est pas fini... elle semblait écrite pour eux celle-là! Version SA par exemple, parce que l'originale... Meme chose pour moi.
ET meme quand les quotidienne commençait la musique avait un effet spéciale qui faisait que j'avais encore plus hate que ça commence.
L'étoile d'Amérique bin je fais juste de commencer a l'aimer.
Faut dire que maintenant on entend un petit peu mieux ce qu'il dise.
Je dis bien "un peu"
Ou bien c'est moi qui commence à connaître les paroles par coeur hihi
Un nouveau jour va se levé je l'ai jamais aimé.
ET meme quand les quotidienne commençait la musique avait un effet spéciale qui faisait que j'avais encore plus hate que ça commence.
L'étoile d'Amérique bin je fais juste de commencer a l'aimer.
Faut dire que maintenant on entend un petit peu mieux ce qu'il dise.
Je dis bien "un peu"
Ou bien c'est moi qui commence à connaître les paroles par coeur hihi
Un nouveau jour va se levé je l'ai jamais aimé.