annie, valérie ou linda?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Je souhaite qu'Annie soit sauvée par le public.

J'ai une légère préférence pour Linda. Elle a plus de charisme que Valérie.

Pour être franche, le sort de Linda et Valérie ne me dérange pas puisque que je ne les vois pas en finale. --Message edité par zen le 2005-10-05 19:11:50--
blueberry
Stagiaire

Message par blueberry »

Est-ce que le fait qu'Annie et Valérie aient davantage de voix fera en sorte que le vote se divisera et laissera toute la place à Linda?  
Question, Question.  C'est ce que plusieurs disent aux alentours.

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

ouin moi aussi moi aussi jai entendu dire sa mais je trouve que sa va etre chien si sa fais sa pas pcq jaime po linda mais quand meme messemble que sa se fais po! lol

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

blueberry  a écritEst-ce que le fait qu'Annie et Valérie aient davantage de voix fera en sorte que le vote se divisera et laissera toute la place à Linda?  
Question, Question.  C'est ce que plusieurs disent aux alentours.

Raisonnement dur à comprendre. Veux-tu dire que si 10,000 personnes votent. 5,000 pour Annie et 5,000 pour Valérie. Où est la place à Linda dans ça.    Toute la place  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Les campagnes de financement vont tuer Star Académie. Avec le tier du NB et une partie du Quebec derrière elle, Annie est assuré à moins d'un très gros flop de remporter le vote des régions (oups du public) dimanche.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Freak  a écritLes campagnes de financement vont tuer Star Académie. Avec le tier du NB et une partie du Quebec derrière elle, Annie est assuré à moins d'un très gros flop de remporter le vote des régions (oups du public) dimanche.

Ça enlèvera pas qu'elle a un talent plus que prometteur...Si elle remporte le vote du public, pour une fois, je serai d'accord. J'en dirais autant de Valérie
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Annouk le problème est que plus les semaines avancent moins le talent compte. C'est le cash qui mène la game. Plus tu habites dans une grosse région, plus tes chances sont énorme. --Message edité par Freak le 2005-10-06 22:22:26--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Freak  a écritLes campagnes de financement vont tuer Star Académie. Avec le tier du NB et une partie du Quebec derrière elle, Annie est assuré à moins d'un très gros flop de remporter le vote des régions (oups du public) dimanche.

Pleinement d'accord avec tes calculs, si le total des votes est autour de 400,000.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Freak  a écritAnnouk le problème est que plus les semaines avancent moins le talent compte. C'est le cash qui mène la game. Plus tu habites dans une grosse région, plus tes chances sont énorme.  

Donc, logiquement, ce devrait être des gens de Montréal et environ qui devraient gagner.

Si on prend SA1 MÉ a gagné contre Annie parce que sa région était plus populeuse? Et Wil? Me semble que Toronto ne fait pas parti du NB.;)

Linda a été choisit par le public parce qu'elle vient de la très populeuse région du Témis?

Hé ben.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ah les régions!! Comme si tout le monde supportait leurs compatriotes.

J'étais en Montérégie et je supportais des Saguenéennes.

Je suis maintenant au Lac et j'ai supporté une fille de la région de Montréal l'an passé.

Il y avait 3 personnes du Saguenay cette année et ce ne sont pas nécessairement mes préférés.

J'pense pas que le vote régional soit si important que ça.
gene
Illustre Pie

Message par gene »

j'avoues que c'est vrai que la c'est rendu des campagne de cash plus qu'autre chose et moi non plus je suis pas tellement d'accord avec ca... faut que les gens votent pour ceux qu'ils aiment pas ceux qui ont le plus de cash...mais bon on peux rien y faire.

mais petit point sur Annie, c'est ma preferee je l'avoues mais meme en ayant le N-B au grand complet derriere elle elle a pas une si grande avance que ca parce que la population la-bas est pas enorme. c'est peut-etre l'equivalent de la ville d'ottawa alors c'est pas tant que ca...ceux de montreal en ont plus que ca de leur bord alors Annie compte beaucoup sur les quebecois dans le fond.Et en plus au N-B une partie est anglophone ce qui veux dire qu'ils ne suivent pas tous SA...alors pas sur moi qu'elle a tant d'avance que ca parce que c'est une acadienne...mais l'avenir nous le diras bien.

en tout cas moi je dit que c'est elle et valerie qui resterons dimanche et linda va partir...mes predictions.
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Citation :Scoubidoux a dit :
J'pense pas que le vote régional soit si important que ça.
Tu n'as sans doute pas lu les derniers textes parlant des campagnes de financement. On est très loin des fêtes de quartier (ex: l'an dernier les fans de Corneliu devant le LaBaie à Montréal) Maintenant on parle de carnaval, de blocage de routes, de feux d'artifice...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Freak  a écrit
Tu n'as sans doute pas lu les derniers textes parlant des campagnes de financement. On est très loin des fêtes de quartier (ex: l'an dernier les fans de Corneliu devant le LaBaie à Montréal) Maintenant on parle de carnaval, de blocage de routes, de feux d'artifice...

Ben là. S'ils grugent tous les profits des campagnes de financement en payant des feux d'artifices, ils sont pas plus avancés.;)

Et même si ça a l'air gros, qui nous dit qu'ils ramassent tant d'argent que ça?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Scoubidoux  a écrit

Ben là. S'ils grugent tous les profits des campagnes de financement en payant des feux d'artifices, ils sont pas plus avancés.;)

Et même si ça a l'air gros, qui nous dit qu'ils ramassent tant d'argent que ça?

reste que le talent démontrer le dimanche soir peut tout changer ..............le talent triomphe toujours
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annie

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

felix  a écrit 729,498 personnes habitaient au Nouveau-Brunswick, le tiers est francophone donc 243,000 environ. Ouais et là dessus... j'en connais (des Acadiens fransophone) qui n'écoute meme pas SA donc, qui voteront surement pas ni pour Annie ni pour personne d'autre. Oui plusieurs disent... go Annie le Nb est avec toi. Mais ça c'est une façon de parler.
C'est comme quand d'autre dise... vas-y le Saguenay est avec toi... je suis sûr que cé pas TOUTE le Saguenay qui vote pour le ou la meme.

Tout comme scoubidou... j'ai jamais voté pour quelqu'un de ma région ou meme des environs les 3 années.
Et c'est très rare que je vote avant meme d'entendre les prestations du gala. Je me fie habituellement tjs à leur performance du dimanche.
JE l'ai fait pour la 1ere fois cette semaine et c'est parce qu'Annie vient déjà me chercher dans ses pratique.
Je suis convaincu qu'elle va chanter avec passion ce dimanche et donner tout ce qu'elle a à donner pour nous faire tous vibrer.
Let's go Annie!!!  

La 2e? hummm choix difficile.
La semaine passé j'aurais dit Valérie sûr mais là... après l'émission de jeudi soir je trouve que Linda a l'air d'avoir une belle chanson qui peut toucher bcp.
Tandis que Valérie a pas l'air trop sûr d'elle.
Je sais plus. Chose certaine... je voudrais vrm pas etre a la place du jury oh boy!  
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

Je souhaite de tout coeur que Linda va rester... En tout cas, avec la toune qu'elle fera, elle va en faire frissonner ça c'est certain et d'habitude ça fonctionne très bien des compo personnelles.. Le public craque à chaque coup !  **On est avec toi Linda *
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

JE souhaite de tout coeur que Valérie reste. Dur choix à faire entre elle et Annie mais Valérie m'impressionne plus. J'espère vraiment que le jury n'aura pas à trancher entre les 2...
Bonne journée tout le monde!
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

Moi, je suis toujours à côté de mes souliers, c'est toujours le $$$$ qui gagne.
Je vote quand même pour Valérie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »