annie, valérie ou linda?
-
- Manitou de la Parlotte
amethyste a écritJ'aimerais rappeller à ceux qui ne sont pas encore au courant que le N.B. est 1/4 francophone et 3/4 anglophone ! donc ce n'est pas TOUT la province qui vote excusez moi ! les anglophones regardent-ils star académie d'après vous ???
Je connais des anglophone qui l'écoute....c'est qu'ils sont marié a des francophone
Et même parmi les francophones ils n'écoutent pas tous SA...mon frère demeure au NB et c'est moi hier qui lui ai appris que SA était commencé et qu'il y avait une acadienne
Je connais des anglophone qui l'écoute....c'est qu'ils sont marié a des francophone
Et même parmi les francophones ils n'écoutent pas tous SA...mon frère demeure au NB et c'est moi hier qui lui ai appris que SA était commencé et qu'il y avait une acadienne

C'est bobépine ou bépine SVP

amethyste a écrit
C'est pas tout le monde qui regarde S.A...et si on compare la population francophone du N.B. à celle du Québec, j'pense qu'il n'y a pas de compétition !
Quel est l'auditoire (combien de personnes)de SA au Nouveau-Brunswick?
Combien y a-t-il d'Acadiens au Québec?
Je ne juge pas, tout le monde a droit de voter pour son favori.
Bonne chance à Annie --Message edité par felix le 2005-10-04 22:47:39--
C'est pas tout le monde qui regarde S.A...et si on compare la population francophone du N.B. à celle du Québec, j'pense qu'il n'y a pas de compétition !
Quel est l'auditoire (combien de personnes)de SA au Nouveau-Brunswick?
Combien y a-t-il d'Acadiens au Québec?
Je ne juge pas, tout le monde a droit de voter pour son favori.
Bonne chance à Annie --Message edité par felix le 2005-10-04 22:47:39--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si je suis à la bonne place...mais vu que je ne m`endors pas, vu que ca me tente d`écrire et vu qe je me sens hot.. d`après la quotidienne de ce soir et d`après les commentaires des profs après les évaluations, je pense que dmanche ca va aller comme sit :
sauvée par le public = LINDA
sauvée par les juges = ANNIE
Effet de surprise de dernière minute :
sauvée par le public = ANNIE
sauvée par les juges = LINDA
Je pense que Valérie quittera, les profs semblaient appuyer Denise f., Valérie ne s`extériorise pas assez et son choix de chanson n`y allait pas. Donc, elle serait assez restreinte dans son registre.
Je pense que Valérie quittera, les profs semblaient appuyer Denise f., Valérie ne s`extériorise pas assez et son choix de chanson n`y allait pas. Donc, elle serait assez restreinte dans son registre.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Je prendrai ma décision dimanche, à ce moment-ci, je suis pas encore fixée, quoique, je pourrais tenter quelque chose:
Quand j'ai écouté les évaluations ce soir:
Annie: elle a une super de belle voix, mais j'ai trouvé qu'elle était très nerveuse, je lui souhaite de bien performer dimanche, j'aimerais bien qu'elle soit le choix du public.
Valérie: extrêmement bonne, mais lui faudrait un autre choix de chanson pour dimanche, ben elle aussi j'aimerais que le public la choisisse.
Linda: Je commençais à l'aimer, je trouvais qu'elle avait du potentiel - autre choix de chanson l'avantagerait surement;
Finalement, je crois bien que pour Linda ce sera sa dernière semaine, le public va probablement choisir Valérie et le jury: Annie - mais nous pouvons rester surpris.
Quand j'ai écouté les évaluations ce soir:
Annie: elle a une super de belle voix, mais j'ai trouvé qu'elle était très nerveuse, je lui souhaite de bien performer dimanche, j'aimerais bien qu'elle soit le choix du public.
Valérie: extrêmement bonne, mais lui faudrait un autre choix de chanson pour dimanche, ben elle aussi j'aimerais que le public la choisisse.
Linda: Je commençais à l'aimer, je trouvais qu'elle avait du potentiel - autre choix de chanson l'avantagerait surement;
Finalement, je crois bien que pour Linda ce sera sa dernière semaine, le public va probablement choisir Valérie et le jury: Annie - mais nous pouvons rester surpris.
mon vote ira a Annie
J'aime ce style qui est différent.
Elle a une très belle voix.
Une belle sensibilité
Linda-- fille attachante, mais une voix ordianire, comme il y en a partout.
Valérie......... une voix puissante, mais qui demande encore pls année de travail.
et parmi toutes les filles cette année, je trouve que ca fait déja vu, saut Annie
donc. moi j'aime les gens authentique.
je vote Annie
J'aime ce style qui est différent.
Elle a une très belle voix.
Une belle sensibilité
Linda-- fille attachante, mais une voix ordianire, comme il y en a partout.
Valérie......... une voix puissante, mais qui demande encore pls année de travail.
et parmi toutes les filles cette année, je trouve que ca fait déja vu, saut Annie
donc. moi j'aime les gens authentique.
je vote Annie
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Caïd de la Causette
laurry a écritd`après la quotidienne de ce soir et d`après les commentaires des profs après les évaluations, je pense que dmanche ca va aller comme suit :
Demande des tites pilules Anti-Rêves à Notre Grande Gourounne. Ça presse!!! Oups! (J'trouve pas l'émoticon qui se sauve en courant, mausus!)
Demande des tites pilules Anti-Rêves à Notre Grande Gourounne. Ça presse!!! Oups! (J'trouve pas l'émoticon qui se sauve en courant, mausus!)