annie, valérie ou linda?
Au début, j'étais pour Linda. J'ai changé d'idée à cause de ses jambes trop écartées et aussi parce qu'elle avait regardé sur le carton avant le temps.
J'ai bien hâte de voir Annie, je crois qu'on pourrait resté surpris de sa performance !!!
Pour Valérie et bien, c'est bien désolant mais j'aime pas les voix de velour (comme les chanteuses de couleur noir et ne me tirez pas de tomate, je ne suis pas raciste...) ou les voix qui tourne les rrrrr dans le fond de leur gorge... je ne sais pas si vous savez ce que je veux dire ???? bref, je pencherai probablement pour Annie dimanche.
J'ai bien hâte de voir Annie, je crois qu'on pourrait resté surpris de sa performance !!!
Pour Valérie et bien, c'est bien désolant mais j'aime pas les voix de velour (comme les chanteuses de couleur noir et ne me tirez pas de tomate, je ne suis pas raciste...) ou les voix qui tourne les rrrrr dans le fond de leur gorge... je ne sais pas si vous savez ce que je veux dire ???? bref, je pencherai probablement pour Annie dimanche.
Lotus
Dans le journal "intime" de Linda du 3 octobre:
Citation :Une chose est certaine c'et que oui, je suis fatiguée, mais je ne baisserai pas les bras!
source: http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... r-vous.htm
Bon courage Linda...je sais que tu fais confiance en la vie alors tu seras toujours gagnante.
Citation :Une chose est certaine c'et que oui, je suis fatiguée, mais je ne baisserai pas les bras!
source: http://forum.aceboard.net/5397-1637-658 ... r-vous.htm
Bon courage Linda...je sais que tu fais confiance en la vie alors tu seras toujours gagnante.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Je viens de voir le vidéo "La maternité selon Linda" sur le site officiel. Ça arrachait le coeur
Sa voix ne m'épate pas mais faut lui donner ce qu'elle a: Elle est courageuse au maximum, ne lâche jamais et plus je la ragarde, plus je la trouve jolie. Elle a quelque chose qui accroche le regard.
Pour dimanche, je crois que Linda a des chances de rester. Pas pour sa voix mais pour sa personnalité et aussi du au fait qu'il reste encore beaucoup de sous dans ses caisses
Sa voix ne m'épate pas mais faut lui donner ce qu'elle a: Elle est courageuse au maximum, ne lâche jamais et plus je la ragarde, plus je la trouve jolie. Elle a quelque chose qui accroche le regard.
Pour dimanche, je crois que Linda a des chances de rester. Pas pour sa voix mais pour sa personnalité et aussi du au fait qu'il reste encore beaucoup de sous dans ses caisses
-
- Manitou de la Parlotte
Ça me fait un peu rire de vous lire car d'un côté, vous reprochez à Marc-André d'avoir de la voix en disant que des chanteurs comme lui on en a assez et d'un autre côté, vous souhaitez le départ de Linda en donnant comme raison que sa voix n'accote pas celles des autres.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Annouk a écritJe viens de voir le vidéo "La maternité selon Linda" sur le site officiel. Ça arrachait le coeur
Tu a raison, mais est-ce que c'est la raison premiere pour voter pour une personne c'est se que je me demande.
Tu a raison, mais est-ce que c'est la raison premiere pour voter pour une personne c'est se que je me demande.
Tant qu'à voter et qu'à payer pour voter en plus, je préfère le faire en tenant compte de mes goûts personnels et mon propre jugement plutot que de voter uniquement pour celles qui sont en avance dans les sondages ou dans l'opinion publique. --Message edité par felix le 2005-10-04 17:41:27--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bon et bien je suis contente que vous ayez donner vos opinion mais c vrai quen majorité on va devoir voir dimanche dapres les prestation!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur