annie, valérie ou linda?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

À date j'aime mieux Annie, je vais donc peut-être voter pour elle dimanche, si elle fait une bonne prestation
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je vais donné un 5$ de votes a Valérie et 5 de mes votes sur le site off.
ce qui me fait peur c,est que Linda soit choisi par le public
Le jury aura tout un choix  faire, tout vas dépendre de leur prestations de Dimanche.
Perso, j'adore les 2, un peu plus Val mais Annie est tres bonne aussi.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Annie est ma préféré dans les trois
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

Je suis confiante que Linda peut encore remporté le vote du public...GO GO GO Linda, un choix déchirants pour les deux autres parcontre...

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

à ceux qui n'aime pas linda , je trouve que vous la sortez un peu trop vite car ça dépend des levée de fonds et qui dit que même avec les juges elles ne sera pas sauver parce que (je vais parlé pour moi ) valérie et annie même si elle ont toutes deux un très grand talent et de superbe voix , je ne suis pas si sûr que l'une ou l'autre aient de grand fans parmis les juges.je les regardes à tout les jours et valerie et annie n'ont pas l'air d'aimer les cours contrairement à linda qui s'améliore je trouve.
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

scorpy64  a écrità ceux qui n'aime pas linda , je trouve que vous la sortez un peu trop vite car ça dépend des levée de fonds et qui dit que même avec les juges elles ne sera pas sauver parce que (je vais parlé pour moi ) valérie et annie même si elle ont toutes deux un très grand talent et de superbe voix , je ne suis pas si sûr que l'une ou l'autre aient de grand fans parmis les juges.je les regardes à tout les jours et valerie et annie n'ont pas l'air d'aimer les cours contrairement à linda qui s'améliore je trouve.

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Linda retrouvera son jeune fils ce dimanche soir...

public=Valerie
juge=Annie

A dimanche  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pas si sûr
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Le sort de Valérie dépend de la performance de Linda.

Si Linda choisit une chanson appropriée à sa voix et fait une bonne performance extraordinaire et bien sentie, elle pourrait déloger Valérie parce qu'elle a plus de charisme. Étant donné, que je prévois qu'Annie sera choisie par le public , Linda pourrait être choisie par le jury.  Comme l'a dit René Angelil, la voix compte pour 20%, le charisme et la personnalité, l'interprétation 80%.

Valérie a une très belle voix avec un registre plus étendu, mais, jusqu'à maintenant, elle n'est pas venue pas me chercher comme interprète. Elle ferait une bonne choriste. Comme Cornéliu, elle pense plus à pousser des notes impressionnantes qu'à son texte. A moins, qu'elle nous surprenne dimanche.    

De toute façon, Valérie et Linda vont finir par être délogée (si c'est pas cette semaine, ce sera dans 2 semaines) puisque que je prévois une finale avec Annie, Stéphanie et Audrey.

J'ai hâte à dimanche pour voir les performances. Tout pourrait changer. On pourrait avoir des surprises. --Message edité par zen le 2005-10-04 02:15:45--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

scorpy64  a écrità ceux qui n'aime pas linda , je trouve que vous la sortez un peu trop vite car ça dépend des levée de fonds et qui dit que même avec les juges elles ne sera pas sauver parce que (je vais parlé pour moi ) valérie et annie même si elle ont toutes deux un très grand talent et de superbe voix , je ne suis pas si sûr que l'une ou l'autre aient de grand fans parmis les juges.je les regardes à tout les jours et valerie et annie n'ont pas l'air d'aimer les cours contrairement à linda qui s'améliore je trouve.

Les trois juges votent sur la prestation du dimanche et pas sur l'attitude durant les cours.

Mais ils ne votent pas que pour la meilleure voix mais pour un ensemble de choses dans la prestation.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ché pas moi, mais j'vois toutes les filles s'interresser au cours, personnes ne recule et elles foncent dans le tas.
Pis attention, Annie et Valérie ont été choisies par le même jury pour faire leur entrée à l'académie sans avoir a defendre leur place.
De toute façon, ils se basent sur la prestation de Dimanche et non sur leur semaine.
sinon ils aurait choisi Steve pour son enegie a l'academie au lieu de choisir M-André
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Valerie et Annie sont dans mes tops ,je ne pense pas être décue dimanche ,que ce soit jury ou public ,en autant qu'elles passent

Linda  partira , je crois que c'est son tour
( entk. je l'espère ).
J'aime les surprises mais là ,j'en veux pas !  ;)
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

wow...plus ca avance, plus c'est compliqué ces sondages..

Je suis une grande fan de Valérie et d'Annie, Linda aussi je l'aime bien parce qu'à défaut d'avoir une voix qui m'accroche vraiment, comme j'le disais sur un autre forum, elle apporte beaucoup de *bon* et de positif..j'aime ca!

Je sais vraiment pas..je crois que je vais attendre a dimanche et voir comment les choses se passent.

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Annie!  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ayoye , c'est vraiment chaud entre Annie et Valérie! J'espère que les deux vont rester en tout cas, même si mes votes vont à la belle Annie!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Si je votais, je voterais pour Valérie à 100% !!  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'espère que Valérie restera... sans ça, ils vont me perdre de moitié. Même si j'adore les autres filles, cé la seule qui me fait dresser les poils sur les bras.

Je sais qu'avec les levées de fond Linda peut facilement l'emporter. Reste à voir comment votera le reste des québècois. Si Linda l'emporte, alors je suis sure que Annie aura le vote du jury...

Mon idéal : Valérie vote du public, Annie sauvé par le jury  

Je crois aussi que l'heure de quitter l'académie a sonné pour Linda
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Cette semaine,mon 2$ va se jouer entre Annie et Valérie,selon la performance dimanche.Je les aime beaucoup toutes les 2 et je souhaite les voir rester.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'aime les trois, je suis heureuse de les voir évoluer chacune avec leurs qualités et ça va me faire de la peine de les voir partir, elles sont différentes, talentueuses et travaillantes (et le dénigrement que l'on voit sur certains sujets sur Linda me  dérange au plus au point)...

quelque soit la fille qui part, c'est une bonne fille qui part  

isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Je vote pour que Annie reste si elle est en danger!!!! Go ma petite Acadienne....montre leur de quoi tu es capable....;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »