annie, valérie ou linda?
- jojomedium
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- Thewinneris
phosie a écritMa question est : Votez-vous vraiment ou c'est juste pour vous divertir le sondage???
Je ne voterai pas mais j'espère que Valérie restera, c'est tout ce qui compte.
Moi, je ne votes pas vraiment, mais ça ne doit pas être le cas de tous!
Et je suis concientes que Linda doit avoir ses fans aussi!
Moi, je ne votes pas vraiment, mais ça ne doit pas être le cas de tous!
Et je suis concientes que Linda doit avoir ses fans aussi!
-
Thewinneris a écrit
C'est bien vrai! :/
Le monde est fan des 2, mais peuvent pas sauvé les 2!
Il y a plein de gens qui ne sont pas fans.
Moi j'aime bien Linda, elle a une très belle voix et j'adore sa personalité. J'aime aussi les deux autres (Valérie et Annie) et je ne pense pas que Linda fera le poid devant les deux autres.
Mon choix présentement est Annie surtout à cause de sa performance de dimanche. Pas nécessairement pour la voix mais, pour sa présence sur scène...elle l'avait en tab....
Mais, on verra dimanche. Si c'est Linda qui performe le mieux, je choisirais Linda. Même chose pour Valérie.
C'est bien vrai! :/
Le monde est fan des 2, mais peuvent pas sauvé les 2!
Il y a plein de gens qui ne sont pas fans.
Moi j'aime bien Linda, elle a une très belle voix et j'adore sa personalité. J'aime aussi les deux autres (Valérie et Annie) et je ne pense pas que Linda fera le poid devant les deux autres.
Mon choix présentement est Annie surtout à cause de sa performance de dimanche. Pas nécessairement pour la voix mais, pour sa présence sur scène...elle l'avait en tab....
Mais, on verra dimanche. Si c'est Linda qui performe le mieux, je choisirais Linda. Même chose pour Valérie.
-
phosie a écritMa question est : Votez-vous vraiment ou c'est juste pour vous divertir le sondage???
J'ai dix votes avec le forfait (dont je partage avec 2 autres personnes). Jusqu'à présent, je n'ai pas voté. Bien que ce soit très bon depuis le début, j'attends une performance "qui tue" pour utiliser mes votes.
J'ai dix votes avec le forfait (dont je partage avec 2 autres personnes). Jusqu'à présent, je n'ai pas voté. Bien que ce soit très bon depuis le début, j'attends une performance "qui tue" pour utiliser mes votes.
-
Annie va chanter Évangéline, et ceux qui ont fait gagner Wilfred en 2003 vont voter pour une autre acadienne.
de toutes façon jamais le jury ne laisserait aller Annie ou Valérie pour garder Linda.
PS: Annie est bien en danger, je l'ai entendue elle-même le dire à la webcam --Message edité par 4rina le 2005-10-03 22:50:32--
de toutes façon jamais le jury ne laisserait aller Annie ou Valérie pour garder Linda.
PS: Annie est bien en danger, je l'ai entendue elle-même le dire à la webcam --Message edité par 4rina le 2005-10-03 22:50:32--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Jusqu'à présent, Annie est mon coup de coeur. Elle a une belle voix grave et dimanche, avec André-Philippe Gagnon, en très peu de temps, elle a démontré beaucoup de charisme. Elle était naturelle dans sa façon d'interpréter. Ce n'était pas un style familier pour elle, et pourtant elle a bien livré la marchandise. Elle vivait la chanson, elle ne faisaait pas que bouger, son regard et son air taquin collait bien à la chanson. D'ailleurs, Denis Bouchard a été ravi de sa performance.
C'est vrai que tout le Nouveau-Brunswick sera derrière elle. Elle a de grosses chances d'être sauvée par le public. Mais, de toute façon, beaucoup de québécois voteront pour elle.
Voilà mon feeling.
--Message edité par zen le 2005-10-03 22:54:36--
C'est vrai que tout le Nouveau-Brunswick sera derrière elle. Elle a de grosses chances d'être sauvée par le public. Mais, de toute façon, beaucoup de québécois voteront pour elle.
Voilà mon feeling.
--Message edité par zen le 2005-10-03 22:54:36--