Par qui aimeriez-vous....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

mylka  a écritLinda a été ma coiffeuse depuis que je suis toute petite. Pour défaire ce que vous croyez..Linda fait tjrs ce qu'on lui demande! Elle est tres talentueuse! et Non elle ne sécartille pas trop et elle ne ma jamais trucidé avec ses ciseaux en faisant la split...:P hahaha! Je n'enleve rien a Annie car je ne me suis jamais fait coiffer par celle-ci. Je ne crois pas que le talent de ses deux coiffeuses peu se justifier par Star Académie..:P Mais cest un sondage assez rigolo..  

Haa t'es donc ben chanceuse, j'aimerais bien l,avoir comme coiffeuse moi aussi! Elle est comment? Elle est tu aussi gentille qu'elle en a l'air...t'as tu des potins sur elle loll je veux tout savoir  

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Les deux...une semaine avec Annie et l'autre semaine avec Linda.
nath721
Modeste Jacasseur

Message par nath721 »

J'ai pas voter car je ne sais pas par qu'elles j'aimerais le plus être coiffer...les deux ont l'air dexcellente coiffeuse   donc comme le dit Gélibel une semaine coiffer par Annie lautre par Linda  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mylka  a écritLinda a été ma coiffeuse depuis que je suis toute petite. Pour défaire ce que vous croyez..Linda fait tjrs ce qu'on lui demande! Elle est tres talentueuse! et Non elle ne sécartille pas trop et elle ne ma jamais trucidé avec ses ciseaux en faisant la split...:P hahaha! Je n'enleve rien a Annie car je ne me suis jamais fait coiffer par celle-ci. Je ne crois pas que le talent de ses deux coiffeuses peu se justifier par Star Académie..:P Mais cest un sondage assez rigolo..  

Merci mais meilleur chance la prochaine fois, j'ai peur pareille !
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

annie...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

j'essayerais les deux et je prendrai la meilleure

@+ xxx

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon, moi je prendrais volontier Annie, car Linda ouffff elle me tombe trop sur les nerfs   ah elle m'a faite rire le soir qu'elle etait avec Audrey dans le salon assis sur le plancher a faire je ne sais quoi, mais sans plus (dsl pour les fans)
Image
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

En tout cas, d'après ce qu'on a vu hier, les 2 sont très bonnes et professionnelles...mais Linda vraiment la la coiffure qu'elle a fait à Valérie en si peu de temps, c'était vraiment fort    

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »