Il va y avoir une tournee de SA2005...
Stephane Laporte a dit dans le journal:
"On est une famille, on se tient"...
Il aurait du passer le message a Jenny pour qu'elle n'abandonne
pas la "famille" elle aussi.
Ou il aurait du mettre en pratique sa belle theorie de "famille"
et la supporter pour qu'elle reste et qu'elle se sente aide
a poursuivre meme si c'est difficile pour elle...
On peut voir ca dans les deux sens...
"On est une famille, on se tient"...
Il aurait du passer le message a Jenny pour qu'elle n'abandonne
pas la "famille" elle aussi.
Ou il aurait du mettre en pratique sa belle theorie de "famille"
et la supporter pour qu'elle reste et qu'elle se sente aide
a poursuivre meme si c'est difficile pour elle...
On peut voir ca dans les deux sens...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi personnellement si je me décide à aller voir le show, j'ignorerai tout simplement les prestations de Jenny... pour moi cé comme si elle faisait même plus parti du groupe...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je pense comme toi. D'autant plus que lorsqu'elle a quitté, elle a mentionné qu'après avoir été sur scène, elle avait découvert que c'est vraiment ce qu'elle voulait faire, mais que SA n'était pas la façon dont elle voulait le faire...ou quelque chose du genre!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Eh bien! Moi, j'irai voir le show et si je trouve que Jenny chante bien, je l'applaudirai quitte à être la seule... Je trouve qu'elle chantait bien et sa personnalité n'enlève rien à sa qualité de chanteuse... selon moi, c'est sa qualité de Star qui est en péril, mais c'est une bonne chanteuse...
J'ai hâte de pouvoir me procurer des billets!!
J'ai hâte de pouvoir me procurer des billets!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
lolilou a écritMoi personnellement si je me décide à aller voir le show, j'ignorerai tout simplement les prestations de Jenny... pour moi cé comme si elle faisait même plus parti du groupe...
Je pense comme toi
A date je suis attaché a cette petite gang la... Et je pense bien vouloir aller les voir.
Je voudrais vraiment pas que 13 talents et personnes courageuses et fortes qui ont réalisés leur rêves mêmes s'ils s'ennuyaient de leur famille (parents, chums et même enfants) soient pénaliser par une fille qui a décidé d'abandonner très vite disons...
Je ne ferai qu'ignorer et ne pas applaudir c'est tout... les autres méritent mon encouragement! --Message edité par melsy4 le 2005-10-06 13:29:42--
Je pense comme toi
A date je suis attaché a cette petite gang la... Et je pense bien vouloir aller les voir.
Je voudrais vraiment pas que 13 talents et personnes courageuses et fortes qui ont réalisés leur rêves mêmes s'ils s'ennuyaient de leur famille (parents, chums et même enfants) soient pénaliser par une fille qui a décidé d'abandonner très vite disons...
Je ne ferai qu'ignorer et ne pas applaudir c'est tout... les autres méritent mon encouragement! --Message edité par melsy4 le 2005-10-06 13:29:42--
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
ah bin contente de savoir qui va avoir une tournée mais jen ai jamais douté héhé
Pour miss lacheuse oupsss... Jenny... bin moi je l'ignorerai pas.
Je vais plutot me faire un plaisir de la huer.
Et j'espere qu'on sera plusieurs a le faire afin qu'elle sache assurément qu'elle ne mérite pas non mais pas du tout d'être là.
Qu'elle soit sur le C.D. au préalable je m'en fou mais en tournée... elle se sent mieux chez elle? Bin qu'elle y reste!
Les 13 autres aussi s'ennuie de leur famille, conjoint et tout et trouve ça dur la vie a 14 et aussi intensive mais ils save très bien que la gloire a un prix a payer.
ah pi tient... je commence tu suite
CHOUUUUUUUUUUUUUUUU POUR JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Pour miss lacheuse oupsss... Jenny... bin moi je l'ignorerai pas.
Je vais plutot me faire un plaisir de la huer.
Et j'espere qu'on sera plusieurs a le faire afin qu'elle sache assurément qu'elle ne mérite pas non mais pas du tout d'être là.
Qu'elle soit sur le C.D. au préalable je m'en fou mais en tournée... elle se sent mieux chez elle? Bin qu'elle y reste!
Les 13 autres aussi s'ennuie de leur famille, conjoint et tout et trouve ça dur la vie a 14 et aussi intensive mais ils save très bien que la gloire a un prix a payer.
ah pi tient... je commence tu suite
CHOUUUUUUUUUUUUUUUU POUR JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SilverWings a écritohhh Nice! Merci pour la nouvelle..en tout cas, s'il viennent en tournée et qu'ils viennent dans les Maritimes,je serai aux anges!!!
Sinon, ben Québec n'est toujours qu'à trois heures d'ici
pour écrire ca, tu dois être brayonne ;)
Sinon, ben Québec n'est toujours qu'à trois heures d'ici
pour écrire ca, tu dois être brayonne ;)
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
des fois je me demande on est qui nous autres pour juger les autres aussi severement....bien oui jenny a quitté apres 2 semaines et alors ...est ce que la terre a aretté de tournée pour autant..je ne crois pas...moi j'irais voir le spectacles et j'applaudirai jenny car elle a du talent...pour ce qui est de sa decision de quitter bien je crois qu'elle a eu le courage de prendre sa decision tout en sachant les repercussions sur les gens....star acdemie est une télé réalité et la réalité fais que ce ne sont pas tout les gens qui peuvent s'acclimater a la vie en groupe....elle n'a pas pu ...dommage pour elle mais de la a dire qu'on va la huer je trouve cela exagérer....bonne journée
jess...
Pour moi Jenny n'a aucune excuse. C'est le troisième SA donc elle savait dans quoi elle s'embarquait!!!!! donc je pense qu'elle a juste agit en fille très immature... Il y avait d'autres filles qui aurait fait l'académie,.. et qui a mon opinion avait plus de talent qu'elle... J'pense que Jenny n'était pas capable de prendre la compétition... une fois qu'elle a entendu les voix des autres, elle s'est rendu conte que la sienne n'était pas la meilleur.. comme on dit par ici.. "she took the easy way out"... je trouve ca lâche de sa part!!! Elle ne devrait pas faire partie du spectacle.
Who opened the door to nowhere???
gije21 a écritdes fois je me demande on est qui nous autres pour juger les autres aussi severement....bien oui jenny a quitté apres 2 semaines et alors ...est ce que la terre a aretté de tournée pour autant..je ne crois pas...moi j'irais voir le spectacles et j'applaudirai jenny car elle a du talent...pour ce qui est de sa decision de quitter bien je crois qu'elle a eu le courage de prendre sa decision tout en sachant les repercussions sur les gens....star acdemie est une télé réalité et la réalité fais que ce ne sont pas tout les gens qui peuvent s'acclimater a la vie en groupe....elle n'a pas pu ...dommage pour elle mais de la a dire qu'on va la huer je trouve cela exagérer....bonne journée
Applaudir Jenny ?? non pas moi désolé ! elle ne le mérite pas
Applaudir Jenny ?? non pas moi désolé ! elle ne le mérite pas

La meilleure facon pour un artiste pour verifier si le public
l'apprecie, ben c'est de monter sur une scene et de constater
la reaction de ce public...
Si c'est le delire quand tu apparais sur la scene alors c'est
assez clair que tu as gagne son amour mais si au contraire
l'accueil est froid ou negatif ben la, c'est a toi de comprendre
le message...
Me semble qu'elle a dit que SA c'etait pas pour elle mais que
chanter, ca elle veut le faire. Bon ben, a moins de chanter
sous la douche, elle doit maintenant faire face au public
et voir si elle a encore une place dans le metier.
SA donne une belle visibilite mais si tu decois le public, je
pense qu'ensuite la cote va etre dure a remonter.
Je pense que Suzie n'a pas decu le public en 2003 car elle
a attendu plus longtemps avant de quitter et le contexte etait
different... C'etait la premiere annee et aussi les gens avaient
eu le temps de se rendre compte de son talent et de la connaitre
aussi en tant que personne. Y'a eu un peu de commentaires
negatifs mais elle a ete assez facilement pardonnee d'avoir
quitte avant la fin. --Message edité par Pico82 le 2005-10-07 14:27:40--
l'apprecie, ben c'est de monter sur une scene et de constater
la reaction de ce public...
Si c'est le delire quand tu apparais sur la scene alors c'est
assez clair que tu as gagne son amour mais si au contraire
l'accueil est froid ou negatif ben la, c'est a toi de comprendre
le message...
Me semble qu'elle a dit que SA c'etait pas pour elle mais que
chanter, ca elle veut le faire. Bon ben, a moins de chanter
sous la douche, elle doit maintenant faire face au public
et voir si elle a encore une place dans le metier.
SA donne une belle visibilite mais si tu decois le public, je
pense qu'ensuite la cote va etre dure a remonter.
Je pense que Suzie n'a pas decu le public en 2003 car elle
a attendu plus longtemps avant de quitter et le contexte etait
different... C'etait la premiere annee et aussi les gens avaient
eu le temps de se rendre compte de son talent et de la connaitre
aussi en tant que personne. Y'a eu un peu de commentaires
negatifs mais elle a ete assez facilement pardonnee d'avoir
quitte avant la fin. --Message edité par Pico82 le 2005-10-07 14:27:40--
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]