Le/La plus quétaine??
j,ai voter Marc-andré ... pk ??
Le style qu'il a en général ... un style matante denise ou encore matante yvonne qui se garocheront surement pour acheter son album s,il en fait un ...
mais en soit ... y,a rien de mal àêtre quétaine ... tout dépend des goûts
Le style qu'il a en général ... un style matante denise ou encore matante yvonne qui se garocheront surement pour acheter son album s,il en fait un ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écritL'avantage d'être kétaine c'est que tu ne démodes pas...y aura toujours du monde pour aimer les Kétaineries
normal que tu démodes pas ... parce que tu n,a pas vraiment déjà été à la mode en étant quétaine ...
normal que tu démodes pas ... parce que tu n,a pas vraiment déjà été à la mode en étant quétaine ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Tu veux réveiller la reine toi
Elle a déjà été très populaire...c'est juste qu'a sait pas qu'elle est kétaine maintenant
On la veut ... on la veut ... La reine La reine
pour ce qui est de la 2ème affirmation .... ben oui elel a déjà été populaire ... auprès des quétaines
Tu veux réveiller la reine toi
Elle a déjà été très populaire...c'est juste qu'a sait pas qu'elle est kétaine maintenant
On la veut ... on la veut ... La reine La reine
pour ce qui est de la 2ème affirmation .... ben oui elel a déjà été populaire ... auprès des quétaines
- Michèle Richard
- Modeste Jacasseur
Annouk a écritGuerre en perspective...Note à moi-même: Surveiller ce topic
Tout le monde est resté dans le bon goût jusqu'ici
J'ai voté M-A, mais en fait, on a tous notre petit côté kétaine et eux aussi Marjoli a débuté une bonne énumération On les aime tous pareil
Tout le monde est resté dans le bon goût jusqu'ici
J'ai voté M-A, mais en fait, on a tous notre petit côté kétaine et eux aussi Marjoli a débuté une bonne énumération On les aime tous pareil
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Stagiaire
wonder woman a écrit
bon c'est icitte que tu te cachais !!!!!!!!!!!
inquietez-vous pas ......je la ramene dans sa cage a l'instant !!
bon c'est icitte que tu te cachais !!!!!!!!!!!
inquietez-vous pas ......je la ramene dans sa cage a l'instant !!
- Michèle Richard
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
william2 a écritj,ai voter Marc-andré ... pk ??
si c'est etre quetaine ben vive les quetaine alors! moi je vais courur l'acheter son album
si c'est etre quetaine ben vive les quetaine alors! moi je vais courur l'acheter son album