Le/La plus quétaine??
-
- Magicien des Mots
Bah quétaine veut pas non plus dire nul... j'aime plein de trucs quétaine moi
J'ai voté pour Bruno... mais j'ai hésité avec Steph...
Y-a pas de honte à être quétaine moi je dis.
J'ai voté pour Bruno... mais j'ai hésité avec Steph...
Y-a pas de honte à être quétaine moi je dis.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Seigneur de la Causerie
Absolument impossible de répondre a ce sondage puisqu'on ne voit pas leur gout a eux ... et pour ce qui est des styliste on sait tous que ca vaux pas cher alors aucun commentaire...
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
J'veux pas être méchante parce que j'en ai des pareilles...
Mais les pantoufles à Kaven sont quelque chose!!! Comme c'est tout ce que je trouve quétaine chez lui, j'ai pas voté pour lui...
Marc parce qu'il joue du violon (quoique depuis qu'on l'entend en jouer ce ne l'est plus...)? ou pour son déguisement d'Archie? Bruno parce qu'il est crooner? Marc-André parce qu'il ne chante pas de Simple Plan? Stéphanie parce qu'elle avait une robe sombrero?
Je ne sais pas! --Message edité par Marjoli le 2005-10-06 16:43:21--
Mais les pantoufles à Kaven sont quelque chose!!! Comme c'est tout ce que je trouve quétaine chez lui, j'ai pas voté pour lui...
Marc parce qu'il joue du violon (quoique depuis qu'on l'entend en jouer ce ne l'est plus...)? ou pour son déguisement d'Archie? Bruno parce qu'il est crooner? Marc-André parce qu'il ne chante pas de Simple Plan? Stéphanie parce qu'elle avait une robe sombrero?
Je ne sais pas! --Message edité par Marjoli le 2005-10-06 16:43:21--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!