Presque impossible mais...si personne votait

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

si personne ne votait durant la semaine ou dimanche que se passerait-il, tout le monde, fans, familles et auditeurs devraient se passer le mot...que se passerait-il si aucun vote n'était enregistré...pas de sauvetage par le public...le jury serait pogné comme il faut...qu'en pensez-vous
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

eeeuuhh....benn.......ouais ! chu pognée moi-même
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi je dis que ce qui est presque impossible, c'est de penser que tout le monde embarquerait là-dedans   être sure que tout le monde respecterait le mot d'ordre, ça pourrait être drôle
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Bazouelle ! J'aimerais donc vivre assez longtemps pour voir ça!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ouais, si jamais que ca se produisait, ca serait drôle en effet ! pour nous mais p't'être pas pour les Prod. J hishhhhhhhh
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Lol y aurait tjrs la mère - la soeur - ou l`amie du candidat(e)s en danger qui tricherait en bout de compte!
Qui sait p-etre même Julie vote!????? LOL!

LSR ;-)
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Je suis certaine que c'est impossible puisque la population en général n'arrive jamais à respecter une ligne de piquetage...

Et comme ils ont trouvé facilement une solution au départ précipité des académiciennes, ils décideraient certainement de faire 2 choix du jury... peut-être un choix par les professeurs (qui ne devraient pas être appelés professeurs s'ils n'ont pas de baccalauréat il me semble...) ou les autres candidats... je suis certaine qu'il décideraient que la téléphoniste est un public...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Marjoli  a écritJe suis certaine que c'est impossible puisque la population en général n'arrive jamais à respecter une ligne de piquetage...

Et comme ils ont trouvé facilement une solution au départ précipité des académiciennes, ils décideraient certainement de faire 2 choix du jury... peut-être un choix par les professeurs (qui ne devraient pas être appelés professeurs s'ils n'ont pas de baccalauréat il me semble...) ou les autres candidats... je suis certaine qu'il décideraient que la téléphoniste est un public...

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

TK les proches des candidats n'embarqueraient pas

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »