l'énigmatique Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Guyti  a écritSteph se colle pis les gars aime ça et il y a rien de déplacé a ce que je voie.
ben ce soir, j'ai vraiment focusser sur Stéphanie pis elle s,est essayé sur MA lol   je sais vraiment pas c'est quoi qu'elle cherche........énigmatique oui
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

tuberale  a écrit

sauf que l'image que vous décrivez de Stéphanie n,est pas la même que moi je perçois, pourtant c,est la même cam........alors il est peut-être un peu tôt pour présumer que les gens qui regardent cette émission vont avoir un préjugé défavorable.....il y en a beaucoup qui trouve ça naturel et correct.........c,est pas des scéances de frenchage....juste un peu de collage.......on est en 2005 et les jeunes ont une mentalité différente des autres générations.....elle n,a pas à vivre selon les concepts véhiculés par les générations précédentes.......elle ne fait rien de répréhensible....elle est juste elle-même......et ce naturel devant 2 millions de personnes démontrent que c,est une personne vraie, qui se facke pas une personnalité bidon ( je dis pas que les autres le font ) devant la caméra......

Elle peut bien faire ce qu'elle veut dans sa vie privée mais elle observée par 2 millions de personnes 24/24 en ce moment, c'est ÇA le problème. Beaucoup de personnes de "la génération précédente" comme tu dis, regardent l'émission et ils vont la juger selon leurs valeurs. Pour ma part, j'ai 31 ans et je trouve qu'elle devrait faire attention. Qu'elle ne reste pas surprise de se faire coller une étiquette de "la fille au sang chaud". Elle ne fait rien de mal, c'est vrai mais c'est ça qu'on va retenir d'elle. C'est tout.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

RosieAnne  a écrit

Elle peut bien faire ce qu'elle veut dans sa vie privée mais elle observée par 2 millions de personnes 24/24 en ce moment, c'est ÇA le problème. Beaucoup de personnes de "la génération précédente" comme tu dis, regardent l'émission et ils vont la juger selon leurs valeurs. Pour ma part, j'ai 31 ans et je trouve qu'elle devrait faire attention. Qu'elle ne reste pas surprise de se faire coller une étiquette de "la fille au sang chaud". Elle ne fait rien de mal, c'est vrai mais c'est ça qu'on va retenir d'elle. C'est tout.

bien ça sera une pîerre dans la cours de ceux qui ont des préjugés simplement...j,en ai 44 et moi, et vraiment je n'y vois rien de mal.....mais alors pas du tout........ --Message edité par tuberale le 2005-10-07 00:32:24--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

RosieAnne  a écrit

oui   elle devrait faire attention     pas loin de Bérengère à sa manière      
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Guyti  a écritCéline lui a dit d'enlever ça il en avait pas de besoins. Il était beau comme ça et Steph a  peut être un petit kick sur lui rien de mal a ça.

Dommage pour elle car Steve a dit dans LA SEMAINE qu'elle n'était pas son genre. Le genre de Steve est Véronique Bannon M-A Niquet devrait lâcher ses toutous et surveiller sa blonde car Steve va faire des ravages... Dommage que M-A n'ait pas vendu plus de disques au moins il pourrait miser sur le fait qu'il est riche à défaut d'être attirant ...
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Sparky  a écrit

oui elle devrait faire attention, pas loin de Bérengère à sa manière

Exactement. À vouloir courir trop de lièvre à la fois, on n'en attrape aucun...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'en faut pas gros pour offusquer certaines personnes de nos jours....  De ce que je sais Stéphanie est affectueuse, où est le mal à ça?? Qu'elle se colle, fasse des calins, se couche même en cuillère avec 1, 2 voir 3 gars différents ne veut pas dire qu'elles les "french" tous et qu'elle couche avec chacun d'eux!! Elle est tout simplement affectueuse!! Comme tuberale l'a dit, ça fait partie de sa personnalité, on peut être "colleux" sans pour autant être déplacé ou encore être une traînée, car à en lire plusieurs ici, c'est l'image que vous semblez avoir d'elle!!

À ce titre aussi bien dire qu'audrey voulait faire exprès de se montrer les seins l'autre jour alors qu'elle avait un gros décolleté!  Faut être capable de faire la part des choses, on est en 2005....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

RosieAnne  a écrit

Exactement. À vouloir courir trop de lièvre à la fois, on n'en attrape aucun...

Et qui dit qu'elle court plusieurs personnes?? Elle est affectueuse, ça ne veut pas dire qu'elle court aporès les gars ça...
Je t'aime Pinklily <3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yautja88  a écritY'en faut pas gros pour offusquer certaines personnes de nos jours....  De ce que je sais Stéphanie est affectueuse, où est le mal à ça?? Qu'elle se colle, fasse des calins, se couche même en cuillère avec 1, 2 voir 3 gars différents ne veut pas dire qu'elles les "french" tous et qu'elle couche avec chacun d'eux!! Elle est tout simplement affectueuse!! Comme tuberale l'a dit, ça fait partie de sa personnalité, on peut être "colleux" sans pour autant être déplacé ou encore être une traînée, car à en lire plusieurs ici, c'est l'image que vous semblez avoir d'elle!!

À ce titre aussi bien dire qu'audrey voulait faire exprès de se montrer les seins l'autre jour alors qu'elle avait un gros décolleté!  Faut être capable de faire la part des choses, on est en 2005....
est-ce que tu es sure qu,elle faisait exprès? c,est un affirmation ca  et Stéphanie c,est un fait        elle a le droit   mais une réputation est difficile à faire       et très facile à défaire......
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sparky  a écrit
est-ce que tu es sure qu,elle faisait exprès? c,est un affirmation ca  et Stéphanie c,est un fait        elle a le droit   mais une réputation est difficile à faire       et très facile à défaire......

Relis mon message comme il faut, particulièrement la fin après le bout où je dis qu'elle faisait exprès justement!!  Je dis justement qu'à ce titre on peut dire d'une telle ou d'un tel des choses simplement à les voir aller, alors que dans les faits il en est tout autre, donc faut savoir faire la part des choses!
Je t'aime Pinklily <3
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Yautja88  a écrit

Et qui dit qu'elle court plusieurs personnes?? Elle est affectueuse, ça ne veut pas dire qu'elle court aporès les gars ça...  

Ben moi, je trouve son attitude déplacée. Pourquoi n'est-elle pas aussi affectueuse avec les filles alors?? Les filles aussi peuvent en donner de l'affection et du réconfort. Aussi, il y a une marge entre se coller "affectueusement" et s'enlacer en se minouchant et en se couchant sur un gars... Il y a des gestes suggestifs dans le minouchage qui va au-delà du simple calins affectueux.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Question? Pourquoi Linda ne se baigne jamais en maillot. Elle a toujours un t-shirt sur le dos dans la piscine?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yautja88  a écrit

Relis mon message comme il faut, particulièrement la fin après le bout où je dis qu'elle faisait exprès justement!!  Je dis justement qu'à ce titre on peut dire d'une telle ou d'un tel des choses simplement à les voir aller, alors que dans les faits il en est tout autre, donc faut savoir faire la part des choses!  
ben entre une fille qui a un décolleté ( veuit pas dire qu,elle veut montrer ses seins0 pis une fille qui saute de 1 à l'autre en quête d,affection,  y a une marge  tu comprends?   je me fou de ce que fait Stéphanie      moi même je suis colleuse mais pas à ce point        là c,est plus du collage.....c,est du racollage lol elle a besoin d,attention masculine? ca se peut.....je ne la condamne pas du tout          juste qu'une réputation, c,est fragile     surtout qu'il y a plein de jeunes qui regardent SA   tu comprends?
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

c,est délicat ca        anyway   ca veut dire en tout cas qu'elle cherche de l,attention ......il y a plusieurs moyens d,attirer l,attention......
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sparky  a écrit
ben entre une fille qui a un décolleté ( veuit pas dire qu,elle veut montrer ses seins0 pis une fille qui saute de 1 à l'autre en quête d,affection,  y a une marge  tu comprends?   je me fou de ce que fait Stéphanie      moi même je suis colleuse mais pas à ce point        là c,est plus du collage.....c,est du racollage lol elle a besoin d,attention masculine? ca se peut.....je ne la condamne pas du tout          juste qu'une réputation, c,est fragile     surtout qu'il y a plein de jeunes qui regardent SA   tu comprends?

J'ai ben plus peur de ce que les plus vieux diront que les jeunes!  Je pense que de nos jours, l'attitude qu'elle a est fréquente et elle ne fait rien de mal! Les jeunes comprendront probablement mieux, car justement ce n'est pas une chose "déplacée" peur eux, alors que pour les plus vieux, ben on voit ce que ça donne jusqu'à maintenant!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

RosieAnne  a écrit

Ben moi, je trouve son attitude déplacée. Pourquoi n'est-elle pas aussi affectueuse avec les filles alors?? Les filles aussi peuvent en donner de l'affection et du réconfort. Aussi, il y a une marge entre se coller "affectueusement" et s'enlacer en se minouchant et en se couchant sur un gars... Il y a des gestes suggestifs dans le minouchage qui va au-delà du simple calins affectueux.

Personnelement si j'ai besoin d'affection je vais me coller sur les filles, pas sur les gars....  Pourquoi serait-ce différent pour une fille??

Les femmes réclament l'égalité des sexes, mais n'acceptent pas le comportement de Stéphanie, alors que si un gars faisait pareil on en entendrait pas parler pantoute...
Je t'aime Pinklily <3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yautja88  a écrit

J'ai ben plus peur de ce que les plus vieux diront que les jeunes!  Je pense que de nos jours, l'attitude qu'elle a est fréquente et elle ne fait rien de mal! Les jeunes comprendront probablement mieux, car justement ce n'est pas une chose "déplacée" peur eux, alors que pour les plus vieux, ben on voit ce que ça donne jusqu'à maintenant!  
ben je suis pas sure moi j,ai animée plusieurs soirée d,ados, et ils ont cette valeur de bien se tenir......seule une minorité sort du troupeau       comme toutes les générations........je serais curieuse moi d,aller fouiller
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

RosieAnne  a écritQuestion? Pourquoi Linda ne se baigne jamais en maillot. Elle a toujours un t-shirt sur le dos dans la piscine?

Elle est peut-être timide ou pudique! C'est pas toutes les filles ou les gars qui ont une belle shape qui aiment se montrer!  

Peut-être aussi a-t-elle un complexe suite à son accouchement? Peut-être qu'il y a des marques qui sont restées? Genre des vergetures?  
Je t'aime Pinklily <3
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Yautja88  a écrit

Oui et après ça, on se demande pourquoi il y a tant de crimes sexuels qui se produisent et de grossesse chez les adolescentes. OK, je pousse pas mal loin la réflexion mais tout commence par un comportement et une attitude responsables. Ce n'est pas en te jettant sur tous ce qui bougent, que tu vas aider ta cause.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Yautja88  a écrit

Personnelement si j'ai besoin d'affection je vais me coller sur les filles, pas sur les gars....  Pourquoi serait-ce différent pour une fille??

Les femmes réclament l'égalité des sexes, mais n'acceptent pas le comportement de Stéphanie, alors que si un gars faisait pareil on en entendrait pas parler pantoute...
oui se coller ca va        dépend de la manière, du contexte, .......là, ca va au delà du collage affectueux..........quelque chose ne va pas chez elle,   manque de quelque chose     évident      elle est très sensible    hyper même.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »