l'énigmatique Stéphanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sparky  a écritcoudon  qu,est-ce que ca peut ben vous faire????? c,est elle la pire tsé faque laissez la faire

heille heille la capture girl, on se calme...attend que j'aie eu ma réponse avant de clouer le bec à tout le monde toi là!

Je rigole là  ;) , je suis pas sérieuse pour 5 cents  ;) ...je fais exprès, perso. je m'en fout royalement qui colle qui!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mousseline  a écrit

heille heille la capture girl, on se calme...attend que j'aie eu ma réponse avant de clouer le bec à tout le monde toi là!

Je rigole là  ;) , je suis pas sérieuse pour 5 cents  ;) ...je fais exprès, perso. je m'en fout royalement qui colle qui!  

je ries à chaque fois quand je lis capture girl       j,aime ca hihhihi  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mousseline  a écrit

ben moi être à ça place ... je ferais exactement pareil ... parce que y,a du beau monde la ... ichhhhhhh  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

william2  a écrit

ben moi être à ça place ... je ferais exactement pareil ... parce que y,a du beau monde la ... ichhhhhhh  

ben moi vous savez entre quelles jambes j'écouterais 15 épisodes de Fortier en ligne!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Le grand qui est parti

ah...ben je l'ai vu ça...elle était pas "entre" ses 2 jambes me semble??   ...si oui..ah ben la mausus de chanceuse!  

Quand je dis je m,en fout qui colle qui...c'est pas tout à fait vrai à la réflexion...c,est dans le sens que ça ne me dérange pas moi ce que j'ai vu à date...je vois pas matière à fouetter un chat...alors si c'est ce genre de collage...non mais sont célibataires aux dernières nouvelles!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sparky  a écrit
ben moi vous savez entre quelles jambes j'écouterais 15 épisodes de Fortier en ligne!    

t'aimerais pas mieux être une rose...et finir entre ses dents???    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

elle est ben mieux de pas touché à mon MA  !!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Voyeur23  a écritIl font une image,

comme marie may avec tamara,
Comme Stéphanie L, avec sa fragilité

les clips qui montre sont planifié,

il crée une image,

Stéphanie aura l'image d'une fille qui cherche l'amour, qui demande de l'amour,  Bref une chanteuse pour gars,  

avec sa voix exceptionel, elle touche un régistre unique pour les auteurs,

on peut déja imaginé un style musical entre Janis Japlin et Veronique Sansons.

Comme Garou qui chante pour les femmes,  Stéphanie chantera pour les gars.

Tres peux de chanteuse exploite ce Marché

Caroline Néron
Carla Bruni

J'avais oublié de répondre à ça...Je trouve que ça fait bien du sens ton affaire Voyeur!  

Mais je trouve ça cruel quand même le texte du site officiel, me semble qu'il ne devrait pas s'embarquer à influencer la perception du monde comme il le font..me semble que ya assez de spéculations sur chacun d,eux comme c,est là!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mousseline  a écrit

t'aimerais pas mieux être une rose...et finir entre ses dents???      
hummmmmmmmmmm   oui madame!!!!  je n,osais le dire    hihihhi

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sparky  a écritcoudon  qu,est-ce que ca peut ben vous faire????? c,est elle la pire tsé faque laissez la faire
sté en poussant ce raisonnement là, on peut fermer les caméras, fermer la quotidienne, arrêter la capture d'images, etc, parce qu,en fait y a  ben juste le show du dimanche qui nous regarde, pis en fait je vois pas trop non plus pourquoi il y a un forum...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ti-radis  a écrit
sté en poussant ce raisonnement là, on peut fermer les caméras, fermer la quotidienne, arrêter la capture d'images, etc, parce qu,en fait y a  ben juste le show du dimanche qui nous regarde, pis en fait je vois pas trop non plus pourquoi il y a un forum...

Exactement. Dès qu'on exprime quelque chose, on se fait immédiatement fermer la gueule si on ne va pas dans le sens de la majorité.

Moi ce que j'ai vu, c'est une fille qui est pratiquement couché tour à tour sur 2 gars différents, qui se flattent la main, la jambe et maintenant, elle est sur un troisième.

j'ai toujours appris et j'essai d'apprendre à mes enfants qu'une certaine tenue est de rigueur en public et ce n'est pas cette tenue là que je privilégie. Je ne me sens pas plus quétaine ou puritaine pour autant et je me sens parfaitement en droit de le dire et ici et ailleurs. Ou ça me chante quoi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mmmmmmmmmmmm couchée entre les jambes de Steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

M'a faire des maudits beaux rêves cette nuit moi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritMmmmmmmmmmmm couchée entre les jambes de Steveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

M'a faire des maudits beaux rêves cette nuit moi

T'aimerais pas mieux Steve couché entre tes jambes?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

j,osais pas le dire      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Moi tant qu'il y a "couchée" et "Steve" dans la même phrase, ça me va  

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi j'ai pas trop suivi au début..je sais pas trop pour Marc, j'ai pas vu...Steeve j'ai vu..je trouvais ça cute..il ne faisait de mal à personne...mais le 3ième?? je comprends pas de qui vous parlez?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Francis Mousse
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tipet  a écritFrancis Mousse

ah, j'ai pas vu ça non plus ça l'air!
Je vais enlever mes lunettes roses pi mettre mes loupes cliss...
Je porte pas de jugement sur votre façon de voir ça Ti-radis et Annouk...mais j'ai pas la même perception que vous tout simplement!

Je dois être une vieille freak sur le déclin qui les envie!      

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écrit

Exactement. Dès qu'on exprime quelque chose, on se fait immédiatement fermer la gueule si on ne va pas dans le sens de la majorité.

Moi ce que j'ai vu, c'est une fille qui est pratiquement couché tour à tour sur 2 gars différents, qui se flattent la main, la jambe et maintenant, elle est sur un troisième.

j'ai toujours appris et j'essai d'apprendre à mes enfants qu'une certaine tenue est de rigueur en public et ce n'est pas cette tenue là que je privilégie. Je ne me sens pas plus quétaine ou puritaine pour autant et je me sens parfaitement en droit de le dire et ici et ailleurs. Ou ça me chante quoi  
hey   je l,ai écris en riant      je n,aies pas la prétention de fermer la gueule à qui que soit désolée si ca été mal compris!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Cela ne me fait aucun effet négatif, de voir Stéphanie aller chercher de l'affection dans cette maison de Ste-Adèle. J'approuve a 100 a l'heure. Elle ne vole aucun chum a aucune blonde.

Il faut dire que quotidiennement je rentre dans les maisons et plus souvent qu'autrement, le matin a 8 hrs, le client en déshabillé au lever du lit, ou enjambant le couple encore couché dans le lit tout défait, pour aller passer mon fil. Autrement dit, je rentre dans l'intimité des gens quotidiennement et j'en voie des vertes et des pas mures, croyez-moi.

Ce qu'on voit a Ste-Adèle, c'est l'intimité tel que je le vis tous les jours de visu, un peu comme si des cams étaient installés chez mes clients et que je voyais une tranche de vie a toutes les fois.

Et puis, il faut dire que je suis de la génération Peace and Love et que la liberté de pensée, je crois que je l'aie acquise bien jeune, durant ce temps de permissivité. Tous les Peace and love d'époque sont aujourd'hui bien casés, leur expérience de jeunesse étant terminée.

Enfin, je préfère de Stéphanie une telle attitude et une telle manifestation d'amour, qu'une attitude aseptisée par des parents castrants. L'amour, c'est ce qui relie les humains ensemble, c'est la base même de toute communication sans guerre, alors pourquoi la réprimer.

Bravo Stéphanie!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »