Céline!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ben oui, c'est évident que Céline a chanté à Star académie pour faire la promotion de son nouvel album. Venez-vous juste de vous réveiller, vous n'aviez pas encore compris le concept?? Tous les aristes qui vont à star académie c'est pour promouvoir quelque chose. Marie-Carmen est allée pour promouvoir son spectacle bénéfice, André-Philippe Gagnon était là pour promouvoir sa tournée, Ils y a quelques semaines, Stéphanie était lèa pour promouvoir son album, Annie y va la semaine prochaine pour faire la promotion de sa tournée. C'est normal, c'est comme ça que ça fonctionne le showbiz. Croyez-moi, je ne suis vraiment pas une grande fan de Céline Dion, mais lèa je trouve qu'il y en a qui chiâle juste pour chiâler.
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Berk  a écritParlez-vous de la Céline pas d'classe qui pile sur la table? De la madame qui dis mennnnnn, mennnnnn à proche 40 ans? De la fille qui en met bennn trop pour avoir l'air d'une fille ordinaire mais qui doit s'moucher avec des cent piasse amaricains?
Exactement! :
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

TGIF  a écritBen oui, c'est évident que Céline a chanté à Star académie pour faire la promotion de son nouvel album. Venez-vous juste de vous réveiller, vous n'aviez pas encore compris le concept?? Tous les aristes qui vont à star académie c'est pour promouvoir quelque chose. Marie-Carmen est allée pour promouvoir son spectacle bénéfice, André-Philippe Gagnon était là pour promouvoir sa tournée, Ils y a quelques semaines, Stéphanie était lèa pour promouvoir son album, Annie y va la semaine prochaine pour faire la promotion de sa tournée. C'est normal, c'est comme ça que ça fonctionne le showbiz. Croyez-moi, je ne suis vraiment pas une grande fan de Céline Dion, mais lèa je trouve qu'il y en a qui chiâle juste pour chiâler.

Ce n'est pas le fait qu'elle de promouvoir son album qui est reproché, je crois! Enfin moi non en tk!

C'est surtout la façon qu'ils l'ont présenté. L'émission spécial après le show c'était juste un récapitulatif des 2 dernieres quotidien qu'on avait déja vu durant la semaine. Moi je m'attendais plutôt à les voir avec Céline et Renée, bien sûr mais  voir plus les académiciens découvrir la ville et s'éclater. Là c'était juste 2 entrevue, une avec Céline et l'autre pour René!

Et le fait qu'elle ait chanté qu'en duplex et juste laisser un petit bout avec les candidats à la fin, ça laissé aussi un goût amers.

Resever ses vacances pour allez en France et non au Québec en dis gros sur son appartenence ici!

Je veux bien croire que c'est donnant donnant des 2 côtés, mais faut pas sur-évaluer leur degré de générosité non plus. Ça fatigué les jeunes plus qu'autre chose ce voyage même si ils était bien content et ça juste nuis à leur dispositon pour faire un meilleur show du Dimanche!
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Pour ma part, ce que je trouve "cheap", c'est qu'elle va participer à Star Academy en France sur place et qu'elle n'est pas capable de se présenter ici. Certains vont dire, elle a accueilli les académiciens à Las Vegas, mais ce n'est pas pareil à mon avis! En tout cas, elle a eu une bonne visibilité avec ça.
L'expérience pour les académiciens a été sûrement merveilleuse là-bas. Par contre, j'ai l'impression que son sentiment d'appartenance pour le Québec semble de moins en moins grand. Trop petit marché, il faut croire! --Message edité par great2211 le 2005-10-04 23:18:42--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pas sure d'avoir bien compris tantot aux nouvelles mais
Marilou a dit qu'elle s'en va en France car la semaine
prochaine elle va faire un duo avec Celine...  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben non c'est pas Marilou qui va chanter avec Celine en France.
C'est plutot une academicienne. Ben oui! C'est la quebecoise
qui est presentement a la Star Ac en France.

Elle fera un duo "live" avec Celine pendant le gala de la
Star Ac.

Meme Erick Remy du 98.5 fm, s'est dit decu ce matin que Celine
n'aie pas organise son horaire pour faire concorder son
apparition a notre Star Academie avec le debut de ses vacances.
Avec une posibilite d'un minimum de 7,000,000 de telespectateurs
c'est vrai que Celine chante "Je ne vous oublie pas" mais on
commprend ou sont ces priorites.

Moi aussi je suis un peu decue. Mais je vais m'en remettre!
Celine c'est pas ma chanteuse preferee mais je m'etais fait
des petites illusions je pense.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Personellement, je suis indifférente à la présence en personne ou virtuelle de Céline...  de toute façon, pour moi qui est à la maison... elle est dans un écran!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi avoir eu à choisir entre avoir Céline à l'académie et le voyage à Las Végas, je n'aurais pas hésité une seconde, j'aurais pris le voyage.
Alors, je trouve que les académiciens ont été très chanceux et choyés.

C'est certain que le marché en France est de beaucoup supérieur au Québec mais nos académéciens ont pu voir son spectacle, ont été reçus dans le grand luxe, certains n'avaient jamais pris l'avion...ce sont des événements beaucoup plus mémorables que de chanter avec elle en studio quand même.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

martinelyse  a écritMoi je suis très satisfait de Céline. Belle présence. Meme si elle n'était pas a monréal (ce qui est NORMAL car elle avait un show après). Toujours drole, vraie, et beaucoup de charisme. Oui moi aussi j'aurai aimer voir les académiciens chanter davantage avec Céline, mais n'empeche que c'était vraiment intéressant de voir la mise en scene. Céline au centre, et les autres a coté. C'était spéciale.

Pour ceux ou celles qui disent que c'est un coup de pub, franchement. Soyez donc fière de ce qu'elle est rendue. Je suis fier d'être québécois, et d'avoir une chanteuse d'ici qui a réussit haut la main. C'est très généreux de sa part de venir chanter live a Vegas. et en plus de les accueillir. Denis Bouchard devait s'absenter pour quelques jours pour les spectacles de Gregory Charles (c'est lui le metteur en scène).

Bravo Céline, et continue !!

Je partage ton opinion à 100%. Il faut se dire que peu importe ce qu'elle fasse, il y a toujours quelqu'un pour la trouver cheap. On ne peut empêcher ça. Moi, j'ai trouvé ça généreux ce qu'elle et René ont fait pour nos académiciens. Et j'ai apprécié sa présence même virtuelle lors du show de dimanche alors qu'elle s'apprêtait à faire le sien à Végas.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

En disant que je suis un peu decue, je ne rejette pas tous
ce qu'ils ont fait pour notre Star Academie. Moi j'ai bien
aime voir l'emission speciale avec Rene. On sentait que les
academiciens etaient aux anges et buvaient les paroles de
Rene. Toute une experience pour eux et ils ne sont pas prets
de l'oublier. J'ai moins aime le bout avec Celine. Je m'habitue
pas a son style quand elle parle. Par contre, elle me fait
souvent rire quand elle est avec son amie Julie Snyder.

Non, moi je pense qu'on etait prets pour une vraie apparition
de Celine ici, sur le plateau du gala. Wow! Ca aurait ete
quelque chose!! Ca nous aurait encore plus fait croire
qu'elle ne nous oublie pas. C'est tout.

Peut-etre une prochaine fois! Qui sait...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Micka  a écrit
Messemble que la semaine prochaine elle va à la Star Ac de France je crois.
c,était ce soir     pis entre un show avec elle et 3 jours avec son mari, son show et sa rencontre      vous choisissez quoi????
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »