Résumé webca 7 octobre
MA a tenté d'aspirer l'hélium des balounes mais sans succès. Le gaz devait être trop vieux.
Là ils jouent Hey Jude. Et Annie demande à Audrey si elle joue d'un instrument. Elle répond que non, qu'elle n'a pas de talent pour ça. MA dit qu'elle a toutefois toute un instrument (parlant de sa voix)...
Là ils chantent Imagine en choeur.
Edit: orthographe. --Message edité par Skarhet le 2005-10-07 11:26:18--
Là ils jouent Hey Jude. Et Annie demande à Audrey si elle joue d'un instrument. Elle répond que non, qu'elle n'a pas de talent pour ça. MA dit qu'elle a toutefois toute un instrument (parlant de sa voix)...
Là ils chantent Imagine en choeur.
Edit: orthographe. --Message edité par Skarhet le 2005-10-07 11:26:18--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Swanny a écritc'est pas une journée pour se chercher une job, y fait pas assez beau pour ça, pis en plus c'est vendredi, tu iras t'en chercher une en début de semaine c'est plus facile
Je cherche les offres d'emploi sur Internet... Et comme ça fait une semaine que je n'ai pas regardé ça en fait pas mal de pages à consulter sur emploi-québec.
Je cherche les offres d'emploi sur Internet... Et comme ça fait une semaine que je n'ai pas regardé ça en fait pas mal de pages à consulter sur emploi-québec.